Coût d'arrivee d'un chat

Zendxx

Bonjour,

Dici deux semaines je récupère mon chat il va donc falloir que je prévois les frais pour la visite médicale, les vaccinations et le reste mais étant mon premier chat j'aurais besoin de quelques renseignement. Déjà qu'elles sont les soins médicaux à faire obligatoirement à son arrivee et quel budget faudrait til que je prévois à peu pres. Ensuite étant donné que mon chat restera à l'intérieur de la maison les vaccins sont ils obligatoires ?

Merci de vos reponses et bonne journée

11 réponses
Titus

Bonjour, Dici deux semaines je récupère mon chat il va donc falloir que je prévois les frais pour la visite médicale, les vaccinations et le reste mais étant mon premier chat j'aurais besoin de quelques renseignement. Déjà qu'elles sont les soins médicaux à faire obligatoirement à son arrivee et quel budget faudrait til que je prévois à peu pres. Ensuite étant donné que mon chat restera à l'intérieur de la maison les vaccins sont ils obligatoires ? Merci de vos reponses et bonne journée

Non aucun vaccin obligatoire, mes parents ont un chat qui sortait régulièrement la nuit il a 15 ans cet année et n'a jamais reçu de vaccin