Coussinet abîmé

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je viens de voir que mon chat a un petit coussinet abîmé : c est rouge, comme écorché, et il y a un peu de peau qui "pèle". (Je vais essayer de mettre une photo)

Je peux toucher le coussinet, il ne semble pas sensible. Mon chat ne boîte pas

Il ne sort pas je ne sais pas comment il a pu se faire ca.. il y a peu de temps il a sauté sur les plaques de cuisson qui tiédissaient et il a ressauté par terre tout de suite. Mais j ai vérifie après je pouvais mettre ma main sans que ça brûle .. Mais peut être que c est malgré tout une brûlure ?

Je me demande si je dois l emmener chez le veto, mettre une crème, ou simplement attendre ?

Je vous remercie !!

3 réponses
Celine65

Bonjour, moi perso j'attendrai s'il n'a pas mal ... Je trouve pas ça vilain.

Utilisateur anonyme

ca n'a pas l'air vilain. s'il ne boite pas, mange et bois. j'attendrais. attention aux cremes. certaine ne convienne pas aux animaux.

Docline

bous pouvez lui tapoter un peu de miel sur cette plaie, il s'en portera très bien