Bonjour à tous,
Après plusieurs mois de réflexions, nous avons décider de prendre un deuxième chat. Je sais qu'Hivy aime beaucoup la compagnie de ses congénères et elle n'a plus l'occasion de jouer comme elle le faisais, et puis je me suis rendu compte que j'adore la compagnie des chats. Hivy étais ma première.
Donc voilà, mon choix se porterais plus sur un jeune, car j'ai crue comprendre que c'est mieux pour l'intégration. Qu'en penser vous ?
Comment bien préparer son arrivée ? Niveau jouer etc, il vas faloir que l'on refasse quelques courses car Haïko ne fait pas de différence entre ses jouets et ceux d'hivy ... ^^
Pensez vous qu'une seule litière puisse convenir ou il en faut absolument 2 ?
Niveau nourriture j'ai pensé au TOTW, car ces croquettes conviennent aux chats adultes et aux chattons. Les avez vous déjà testés sur des chats ?
Comment faire pour les présenter les uns aux autres ? D'abord le chaton et Hivy, puis amener Haïko ? Faire dormir le chaton et Hivy dans une pièce et Haïk dans dans une autre ? Ou Haïko et Hivy ensemble et le chaton tout seul ?
Si vous avez d'autres suggestions à me faire ne vous gêner pas ! =)
PS : J'ai toujours voulu un chat noir et j'ai vu cette petite bouille : http://www.leboncoin.fr/animaux/346512204.htm?ca=2_s