Conseils pour faire passer un chat par la chatère a puce.

Voila ,j'ai installée une chatière a puce,pour mes 3 chats,2 l'emprunte facilement,mais pour ma plus vielle chatte,elle arrive devant,est est presque a rentrée ,est le bruit de l'ouverture,la fait reculer.J’aimerais des conseils;si quelqu’un a aussi une chatière a puce,comment vos chats,on réussi a passer.Je vous remercie de m'avoir lu.vos conseilles me seront utiles.Merci d'avance .

" josiPitchoune "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essayez avec des friandises, vous faites passer les deux qui semblent adhérer avec des friandises pour que la dernière voit qu'il n'y a aucun danger et mettez la friandise de l'autre coté de la chatière pour la faire passer.

Si cela ne fonctionne pas réessayez avec un jouet bruyant.

J'espère avoir été utile.

Bonne journée !

Night.

Merci,je vais essayer,mais j'ai déjà fait du bruit avec mon couteau,comme quand je coupe la viande,est sa sa marche quand je l'appelle,pour la faire rentrée a la maison,elle raffole de la viande .Mais pas quand elle est devant la chatière,elle s’effraye avec le bruit .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, essayez de nous tenir au courant ^^ !