Conseils coriza

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens vers vous pour des conseils pour ceux qui ont vécu sa ..

2 de mes 3 chats ont un coriza la 3ème ne l'ayant pas étant celle avec son Insuffisance rénal.. mais c'est elle qui à du leurs donné (la véto pense que comme elle à vecu longtemps

dehors elle est peut être immunisé mais séparer au cas ou .

Un des deux chats (celui qui est le + avancé ) est vieux lui à recu une injection ...

Le second à juste les medocs vu qu'il éternue juste

Quelqu'un à déjà eu sa ?? Si oui avez vous des conseils

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il se soigne à 80 % et le chat qui était mal en point respire un peu mieux et remange

Utilisateur anonyme

Tant mieux je suis contente qu'il va mieux

Utilisateur anonyme

rien est gagner encore . .