Conseils coriza

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je viens vers vous pour des conseils pour ceux qui ont vécu sa ..

2 de mes 3 chats ont un coriza la 3ème ne l'ayant pas étant celle avec son Insuffisance rénal.. mais c'est elle qui à du leurs donné (la véto pense que comme elle à vecu longtemps

dehors elle est peut être immunisé mais séparer au cas ou .

Un des deux chats (celui qui est le + avancé ) est vieux lui à recu une injection ...

Le second à juste les medocs vu qu'il éternue juste

Quelqu'un à déjà eu sa ?? Si oui avez vous des conseils

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non les yeux sa vas pour le moment Euqi non pas de vaccins vu qu'aucun ne sort mise a part mon chat irc lorsqu'elle à fuis et à l'epoque ou je l'ai récupérer elle était trop faible pour le vaccin ..

Le produit en piqure je ne sais pas

le medoc est DOXYVAL il est donné aux deux chats celui qui éternue juste et celui qui à eu l'injection on doit y retourner samedi pour voir ce que l'injection à donné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de sérum phy pour humain Euqi, sinon tu as tout dit.

C'est quelque chose de long à soigner et qui revient parfois, il faut bien suivre le traitement et être vigilant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Zaza,

Tes loulous sont-ils vaccinés ? Si oui, c'est une forme atténuée qui en général ne dure pas longtemps et n'assomme pas trop le chat. Si non, ça peut en effet être impressionnant, avec pas mal de fièvre.

Quel est le produit qui a été injecté à ton vieux minou, et quel est le médoc donné à l'autre ?

Pour ton chat âgé je suppose que ses yeux coulent ? Nettoie-les-lui doucement avec une gaze imprégnée de sérum phy (spécial chat si possible, genre Ocryl, il y a un antiseptique dedans, sinon du sérum phy humain fera l'affaire) plusieurs fois par jour. Avec Nounouche je lui nettoyais les yeux une bonne dizaine de fois par jour. En plus ça leur fait du bien, ils se laissent faire.

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?