Conseil pour arrivee d'un chaton

Zendxx

Bonjour,

Depuis toujours je vis avec des animaux mais maintenant que j'ai mon appartement je compte prendre un chat et ce sera une première. Je n'ai jamais eu de chat et aurait le mien d'ici trois semaines il aura plus de deux mois et sera bien sûr totalement sevré. Étant novice avec ces animaux ne suis à l'écoute de tous les conseils que vous pourriez me donner pour que tout se passe à mieux.

Merci d'avance et bonne journée

1 réponse
Utilisateur anonyme

Coucou, le mien arrive aujourd'hui et vu que j'avais posté la même chose la semaine dernière je te mets le lien vers le post :

https://wamiz.com/chats/forum/je-recueille-un-chaton-abandonne-79933.html