Conflits permanents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous ,

j ai un gros souci avec ... mon homme ! il ne supporte plus les chats !!! deja il pete un peu les plombs d avoir tant de chats dans si peu de metre carré chose que je peux comprendre . Ce qui l enerve le plus c est que Ryzann est " crevarde " ( desolée pour le terme ) systematiquement des qu on ouvre le frigo ou qu on s approche des gamelle ect elle miaule a n en plus finir ! Mon copain est un tentiner nerveux sur les bord alors chaque fois qu il l entend miaulé il finte un coup de pied et meme si il ne la touche pas, ca m enerve et on finit par s engueuler . Il me repete aussi depuis 2 ou 3 jour qu un jour il ne pourra plus se retenir ...

Je ne sais pas quoi faire pour essayer de calmer les choses . et je ne comprend pas non plus pourquoi Ryzann est comme ca. elle l a toujours etait et je ne lui ai jamais rien donner quand elle miaule pour pas l encourager dans son truc, mais elle le fait quand meme et j ai peur pour eux . Que pouvez vous me conseiller avant que ca degenere serieusement? Il sais tres bien que je protegerai mes chats et ca ca l enerve aussi il ne comprend pas que pour moi ils font partie de la famille . Enfin il ne les voit pas de la meme facon que moi et je ne sais plus quoi faire pour que l ordre et la serenité revienne

merci d avance pour vos reponces

89 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin oui et malheureusement ca ne va pas toujours comme on le voudrais mais c est la vie ... hier j ai aborder le sujet des chats avec lui on etait tout les 2 . il m a redit la meme chose, qu il en avait marre parce qu il fesait la fete a 6h du matin ect ect ... je lui ai redit que les chatons c etait provisoir, qu il partiront bientot, mais rien a faire.... Il les aime je le sais, mais il sature ! il m a repondu qu ils valait mieux qu il parte tres vite ( fin du mois )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel âge ont les chatons ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois Anaysil qu'il se sert de tes chats pour se séparer de toi, je ne voudrais pas t'alarmer mais c'est ce que je ressens. On ne va pas se voiler la face mais que tu aies chat ou non il a l'air bien décidé. Poses-toi les bonnes questions et demande-lui pourquoi ce départ précipité. La fin du mois c'est dans deux semaines.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natty, je crois que là Anaisyl parle du départ des chatons...

Mais sinon dans l'absolu on est plusieurs à penser que ce risque est là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhhh lapsus donc ! Mais comme c'était au singulier .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

anaisyl place tes chatons provisoirement mais l adulte chez une amie et vois si ça continue et bien fais toi aider et va t en n attends pas tu ne peus pas etre malheureuse toute ta vie pense a toi et a ta fille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chatons auront que 2 mois le 28 septembre . Et me separer de mes chats meme provisoirement , ca m'est presque insurmontable pour moi :'( apres je ne sais pas ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien l'impression que ton mari est égoïste et ne pense qu'a son bien-être..

Tes chats étaient là avant lui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mes chats sont entrées dans ma vie l année derniere . j ai d abord eu Roket en mai 2010 ensuite j ai eu Ryzann en aout 2010 et pour finir Karma qui est né le 25 fevrier ( mes 2 gros sont ses pârents ) . mais il y a 4 ans j avais recuperer mon chat de quand j etait petite Toulouse il s apelait un gouttiere angora vraiment superbe et lui a etait tout de suite accepter aupres de mon homme .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la première fois Jocya je ne suis pas d'accord avec toi. Ses chats font partie intégrante de la vie d'Anaisyl, à quoi servirait de les placer provisoirement ? Même si du coup ça s'arrange avec son homme, elle récupérera ses chats à un moment ou à un autre, les adultes en tout cas, et le problème ne sera pas résolu... Elle ne peut pas céder comme ça à ce genre de chantage, c'est presque inhumain.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?