Conflits permanents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous ,

j ai un gros souci avec ... mon homme ! il ne supporte plus les chats !!! deja il pete un peu les plombs d avoir tant de chats dans si peu de metre carré chose que je peux comprendre . Ce qui l enerve le plus c est que Ryzann est " crevarde " ( desolée pour le terme ) systematiquement des qu on ouvre le frigo ou qu on s approche des gamelle ect elle miaule a n en plus finir ! Mon copain est un tentiner nerveux sur les bord alors chaque fois qu il l entend miaulé il finte un coup de pied et meme si il ne la touche pas, ca m enerve et on finit par s engueuler . Il me repete aussi depuis 2 ou 3 jour qu un jour il ne pourra plus se retenir ...

Je ne sais pas quoi faire pour essayer de calmer les choses . et je ne comprend pas non plus pourquoi Ryzann est comme ca. elle l a toujours etait et je ne lui ai jamais rien donner quand elle miaule pour pas l encourager dans son truc, mais elle le fait quand meme et j ai peur pour eux . Que pouvez vous me conseiller avant que ca degenere serieusement? Il sais tres bien que je protegerai mes chats et ca ca l enerve aussi il ne comprend pas que pour moi ils font partie de la famille . Enfin il ne les voit pas de la meme facon que moi et je ne sais plus quoi faire pour que l ordre et la serenité revienne

merci d avance pour vos reponces

89 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas anaisyl tu fais du mieux que tu peut

silvana je t apprecie baucoup mais tu sais anaisyl fait ce qu elle peut pour ses chats

et sa vie alors aidons la mais ne la jugeons pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci jocya :')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas c est normal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage Anaisyl, tu as des amies ici.

Tiens-nous au courant de la discussion au resto.

Bisous à toi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu vois anaisyl tu n est pas seule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:') ca me touche beaucoup merci les filles :) et oui vous serez les premiere au courant de l evolution

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok biz......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"J'ai 8 chats ( 3 grand et 5 petit ) dans 40 metre carre "

^^demenage vivement et tout le monde sera relaxe^^ mais prend pas moin 65 m2))

courage en tout cas^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais lee-lou qu il faut que je demenage , mais je ne peux pas pour le moment et ca ne pourra pas ce faire avant au moins l année prochaine :( croi moi que si j avais l occasion je le ferais mais c est pas le cas . c est ce que j avais dit plus haut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu fais ce que tu peux on en ai sur

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?