Conflits permanents

?
Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous ,

j ai un gros souci avec ... mon homme ! il ne supporte plus les chats !!! deja il pete un peu les plombs d avoir tant de chats dans si peu de metre carré chose que je peux comprendre . Ce qui l enerve le plus c est que Ryzann est " crevarde " ( desolée pour le terme ) systematiquement des qu on ouvre le frigo ou qu on s approche des gamelle ect elle miaule a n en plus finir ! Mon copain est un tentiner nerveux sur les bord alors chaque fois qu il l entend miaulé il finte un coup de pied et meme si il ne la touche pas, ca m enerve et on finit par s engueuler . Il me repete aussi depuis 2 ou 3 jour qu un jour il ne pourra plus se retenir ...

Je ne sais pas quoi faire pour essayer de calmer les choses . et je ne comprend pas non plus pourquoi Ryzann est comme ca. elle l a toujours etait et je ne lui ai jamais rien donner quand elle miaule pour pas l encourager dans son truc, mais elle le fait quand meme et j ai peur pour eux . Que pouvez vous me conseiller avant que ca degenere serieusement? Il sais tres bien que je protegerai mes chats et ca ca l enerve aussi il ne comprend pas que pour moi ils font partie de la famille . Enfin il ne les voit pas de la meme facon que moi et je ne sais plus quoi faire pour que l ordre et la serenité revienne

merci d avance pour vos reponces

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
89 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui je sais lee-lou qu il faut que je demenage , mais je ne peux pas pour le moment et ca ne pourra pas ce faire avant au moins l année prochaine :( croi moi que si j avais l occasion je le ferais mais c est pas le cas . c est ce que j avais dit plus haut

?
    Utilisateur anonyme

"J'ai 8 chats ( 3 grand et 5 petit ) dans 40 metre carre "

^^demenage vivement et tout le monde sera relaxe^^ mais prend pas moin 65 m2))

courage en tout cas^^

?
    Utilisateur anonyme

ok biz......

?
    Utilisateur anonyme

:') ca me touche beaucoup merci les filles :) et oui vous serez les premiere au courant de l evolution

?
    Utilisateur anonyme

tu vois anaisyl tu n est pas seule

?
    Utilisateur anonyme

Courage Anaisyl, tu as des amies ici.

Tiens-nous au courant de la discussion au resto.

Bisous à toi :)

?
    Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas c est normal

?
    Utilisateur anonyme

merci jocya :')

?
    Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas anaisyl tu fais du mieux que tu peut

silvana je t apprecie baucoup mais tu sais anaisyl fait ce qu elle peut pour ses chats

et sa vie alors aidons la mais ne la jugeons pas

?
    Utilisateur anonyme

et pour ma famille, oui ils adorent les chats, et tout les animaux en generale, et c etait une generaliter quand je disait qu ils me diraient de me separer d eux, je penser a une de mes grand mere qui pense que les paroles de mon homme sont paroles d evangile ;)

• 30 commentaires sur 89

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post