Concours Pet Feeder : Merci à Wamiz & Eyeanimal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Grâce au concours organisé par Wamiz & Eyeanimal, j'ai eu la chance de gagner un distributeur Pet Feeder qui est absolument GENIAL !

Je peux programmer les repas, gérer les doses, stocker un grand nombre de croquettes (pas encore mis en place sur la vidéo), et THE gadget ultime : enregistrer un petit message pour que mes loulous viennent manger =)

Je vous laisse le lien d'une vidéo de mon chat Billy testant ce super produit... Il l'adore déjà comme vous pourrez le voir ^^

ENCORE MERCI !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=8gQ8LdeF_RU

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci à vous pour cette vidéo ! Nous sommes ravis de voir que Billy aime son cadeau !