A oui j'oublier, il faut bien sur une photo du minou ! :)
Moi aussi je participe :
- Nom : Wall-e
- Couleur : Noir et gris
- Caractère : Gentil, calme, câlins, ne griffe pas, ne mord pas, est toujours sage etc C'est le chat parfait, celui dont tout le monde rêve mon Wall-e !!!
- Petit plus : Il sais s'asseoir, faire le beau, rapporter la balle (scoubidou).
- Ce que vous aimez chez lui : Tout ! Ses yeux, son caractère, sa couleur !! Il a vraiment tout pour plaire !
- Comment l'avez vous eu : C'est le bébé de mon autre chat (Maya).
- Sa plus grosse bêtise : Aucune ! C'est aussi le plus sage de tout mes autres minou, il ne fait jamais de bêtises mon loulou ! =)
- Son jouet préférer : Les scoubidous, il les adores !
caractère: très affectueuse elle adore se frotter à nos jambes histoire de laisser pleins de poils! elle coure tout le temps après moi car je part devant elle! très craintive!
ce que j'aime chez elle: ses yeux verts (ooooh je fonds) et sa couleur j'adore les tricolores
comment je l'ai eue: mon chat mâle la ramener chez nous avec des bébés elle était surement battu car très craintive!
plus grosse bêtise: pas de grosse mais une pmoyenne quand elle a fait ses besoins sur mon lit bien caché!
jouet préféré : disons plutôt objet fétiche ; un gros tronc d'arbre son griffoir!
j'ai voté pour ton Wall-e, car je le trouve très craquant, charmeur et en + il est sage comme une image mister scoubidou..lol..que du bonheur!!...donnes lui des caress de ma part