Il y a aussi des particuliers sérieux qui donnent des chatons de gouttière, mon 2ème venait d'un jeune couple dont le mari travaillait dans la même entreprise que moi. Ils ont gardé les chatons jusqu'à 3 mois révolus, et refusé de donner une petite femelle que des gens réclamaient à cors et à cris pour ses 2 mois. Ca fait plaisir de voir des gens responsables et c'est rare.
Pour l'anniversaire de Nouchka, ça va être difficile de faire comme si ... je suppose que sa soeur va se vanter d'avoir eu un superbe cadeau, c'est que c'est garce les filles ! 👌 Et puis ce n'est pas bien de faire des différences avec ses enfants 🙅
C'est possible de gérer en appartement mais il faut qu'il soit grand pour pouvoir éventuellement les séparer en cas de besoin, mais c'est certain que c'est plus facile en maison, surtout quand ce sont des chats qui ont déjà vécu dehors. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai eu du mal à adopter en association, j'avais un peu peur que ça se passe mal et finalement pour mon Pimousse ce n'est que du bonheur, je crois que de tous mes chats, c'est le plus facile mais il avait vécu en appartement lui aussi et avec une mamie, donc à la cool raoul, no stress ...