Comportement étrange O_o

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Alors voila hier quand je suis rentrée à la Maison je trouve Minouch ( mon chat *) allongée sur le canapé comme d'habitude.

Peut être 2 ou 3 h plus tard elle se met à grogner en fixant la porte! Comment dire, elle c'est énervée d'un coup sans aucune raison.

Soudain elle c'est levée et est montée en haut le poil hérissé et la queue gonflée! Elle est redenscendue en vitesse effrayée puis elle est remontée aussitôt , comme sa deux ou trois fois!

Elle est remontée sur le canapé elle avait super peur je ne sais pas pourquoi! Elle c'est calmée aussitôt 😯

La question que je me pose c'est est ce que c'est normal? c'est la première fois qu'elle me fait sa.

5 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Oulala...Ma chatte nous fais a peu pres sa de temps en temps mais rarement elle monte a toute vitesse les escalier et les redesent mais tout d'un coup et elle aussi avec le poil herisser !Sa doit etre qunlqun un jour qu'il lui a fait peur en rentrant on ne sais pas trop :/

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

On ne les comprendras jamais ces minous XD

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Oui mais tellement mimi 👌😉🤗✌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

sûre !! 😁

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Tien va voir mon forum la vie de mon roucoulou stp si tu veut

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "