Bonjour à tout le monde, je viens vous voir car une question me trotte dans la tête depuis pas mal d'années !
J'ai toujours grandi avec des animaux, des chats des chiens etc.
Mais depuis quelques années, quand j'adopte un chat, il tête "sans arrêts" mon plaid, qui est sur moi.
Quand il n'est pas sur moi, il n'y apportent plus d’intérêt. Ils font cela même à l'âge adulte. Bon après tout, ça ne me dérange pas mis à part que je lave quotidiennement les plaids du coup, car après c'est dégueu et tout mouillé !
Des idées ?
Ah oui aussi, ma petite dernière, Pyroli : Elle n'arrive pas à sauter bien haut ! A l'adoption, elle était assez rondouillarde, mais on s'est dit qu'avec les Purizon et les pattées Feringa, elle n'allait pas grossir plus que ça... Au final, je trouve qu'elle est légèrement en surpoids, bien que ma Véto ne m'ai rien dit lors de sa stérilisation (il y a 6 jours) Donc je ne sait pas trop quelle est la cause de cet "handicap" qui n'en est peu-être pas vraiment un ? elle saute partout quand même, cours, joue avec son "frère", mais toujours pas bien haut ahah !
Pour la comparaison, dès ses 4/5 mois, Okah sortais de la cour en passant le mur (1m85) puis s'en allait gambader sur les toits.
cordialement,
Mozz