comportement de mon chat

Utilisateur anonyme

depuis quelques temps et je ne sais pas pourquoi mon Léo a prit l'habitude de se poster devant la porte d'entrée de mon appart et il se met a miauler en regardant la porte d'entrée.. à votre avis ça veut dire quoi ?? perso j'en ai aucune idée parce qu'il a jamais fait ça auparavant ça fait que quelques semaines qu'il fait ça...

merci d'avance pr vos réponses

9 réponses
Utilisateur anonyme

Castré ?

Pas castré ?

Il est beau ton chat !

Utilisateur anonyme

A t il l'habitude de sortir ?

Utilisateur anonyme

oui castré depuis ses 6mois

merci dellys je confirme il est super mimi !

Utilisateur anonyme

non il est jamais sorti dehors dès fois je l'emmène chez ms parents mais il reste aussi dans la maison Cris93

Utilisateur anonyme

Bon, alors je dirai que tout simplement il veut savoir ce qu'il y a derrière la porte.

Pas grave, détourne son attention avec un jouet, il finira par renoncer à faire cela.

Utilisateur anonyme

Un changement sur le palier, un bruit nouveau, des nouveaux voisins avec un animal ?

Utilisateur anonyme

ok delly ..

maintenant quand je vais chercher le courrier en bas (je suis au 1er étage et y'a qu'un étage dans le batiment) il sort avec moi et fait son petit tour et sinon quand je rentre chez moi monsieur se précipite sur le perron et fait son petit tour et après il re rentre dans l'appart

Utilisateur anonyme

Ben normal Krystel qu'il veuille sortir si tu lui laisses faire un petit tour :)

Utilisateur anonyme

ba y'a un nouveau voisin en bas ! c'est peut être dut à ça ! merci pr l'idée Euqinorev

obligé le petit filou se faufile dès que j'ai ouvert la porte de l'appart impossible de l'attraper Dellys !