comportement de mon chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ba y'a un nouveau voisin en bas ! c'est peut être dut à ça ! merci pr l'idée Euqinorev
obligé le petit filou se faufile dès que j'ai ouvert la porte de l'appart impossible de l'attraper Dellys !
Ben normal Krystel qu'il veuille sortir si tu lui laisses faire un petit tour :)
ok delly ..
maintenant quand je vais chercher le courrier en bas (je suis au 1er étage et y'a qu'un étage dans le batiment) il **** avec moi et fait son petit tour et sinon quand je rentre chez moi monsieur se précipite sur le perron et fait son petit tour et après il re rentre dans l'appart
Un changement sur le palier, un bruit nouveau, des nouveaux voisins avec un animal ?
Bon, alors je dirai que tout simplement il veut savoir ce qu'il y a derrière la porte.
Pas grave, détourne son attention avec un jouet, il finira par renoncer à faire cela.
non il est jamais sorti dehors dès fois je l'emmène chez ms parents mais il reste aussi dans la maison Cris93
oui castré depuis ses 6mois
merci dellys je confirme il est super mimi !
A t il l'habitude de sortir ?
Castré ?
Pas castré ?
Il est beau ton chat !
9 commentaires sur 9