Bonsoir, Mon chat à des comportements bizarres ou que je ne comprend pas, je suis donc venu sur ce forum pour essayé d’avoir des explications.
1 - lorsque je vois mon chat au loin et que je me rapproche, celui-ci commence a ronronné. On peut comprendre cela par le fait qu’elle m’aime mais certaine personne m’ont expliqué que le chat peut aussi ronronné pour indiquer qu’il ne veut pas de « PROBLÈME » 😅. Alors je ne comprends pas si elle a peur ou elle est contente.
2 - certaine fois, ma chatte m’attend derrière la porte de la salle de bain ou autre et s’allonge et me montre sont vente lorsqu’elle me voit donc moi je commence à lui caressé le ventre et d’un coup et elle attrape mon bras et commence a le mordille. Pourquoi ?
3 - dernière chose : Lorsque je rapproche mon visage vers ma chatte, celle-ci commence a me lèche le menton et la barbe ( rarement ) mais lorsqu’elle le fait cela se termine toujours pas dès mordillement à la gorge… 🧐
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de lire et voire répondre à mes demandes ;)