Comportement bizarre...(de ma chatte de 13 ans)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte (une croisée angora croisée européen) Bianca qui va avoir cette année 13 ans à en ce moment un comportement bizarre...

- elle ne mange plus beaucoup

- elle est fénéante...

- n'a plus envie de rien faire....

Ques que ça veut dire ?

Merci

Chanel89

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais Chanel89, arrivez a un certain age, si je ne me trompe pas, les chats deviennent "sénile" ainsi ils peuvent perdre leurs habitudes, leurs repères, moins jouez ou bouger, ne plus avoir envie de faire quoi que ce soit. C'est la vieillesse, mais il faut que tu t'en occupe pour qu'elle retrouve la joie de vivre !

Si elle mange moins, c'est surement comme l'a dit les autres, une maladie due a la vieillesse, une insuffisance. Bilan sanguin et tu aura t'a réponse, et si tu as un doute, parles en a ton vétérinaire ^-^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma Plumette va avoir 12ans et passe la plupart des ses journées à dormir sur le lit.Je m'affole pas car pour un chat de son âge c'est tout à fait normal.Donc,ne vous inquiettez pas.Par contre,pour la nourriture,à mon avis faut demander conseil à votre véto,peut être que ses croquettes ou autres ne lui conviennent ou plaisent plus?

Utilisateur anonyme

Je suis d ' accord avec Shay '