comment vivre avec un chat quand on y est allergique ?

Lionblanc
Lionblanc

Bonjour,

sa fait moins d'un an que nous savons que mon papa est allergique au chat, mais je veut ABSOLUMENT la garder, car je tien beaucoup beaucoup a elle, donc voici la question :

comment vivre avec un chat quand on y est allergique ??

PS : nous l'avions "donner" a ma grande sœur, mais elle habite dans un petit appartement et elle n'étais pas souvent la.

Merci d'avance pour vos réponse

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Lionblanc
Lionblanc

Merci, l'allergologue dit qu'il ne faut pas la garder et on le c'est depuis peut de temps qu'il est allergique, elle a déjà 4 ans et on a eu a 2 mois. 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IL FALLAIT SE RENSEIGNER AVANT !!!

Non plus sérieusement 😁 tu peux prendre rdv chez un allergologue pour voir si il existe un traitement pour ton père afin qu'il limite son allergie face au chat, sinon il faudra faire avec mais si ses allergies au chat sont importante, ça va saouler ton père ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?