comment vivre avec un chat quand on y est allergique ?

Lionblanc

Bonjour,

sa fait moins d'un an que nous savons que mon papa est allergique au chat, mais je veut ABSOLUMENT la garder, car je tien beaucoup beaucoup a elle, donc voici la question :

comment vivre avec un chat quand on y est allergique ??

PS : nous l'avions "donner" a ma grande sœur, mais elle habite dans un petit appartement et elle n'étais pas souvent la.

Merci d'avance pour vos réponse

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
22 réponses
Lionblanc

Merci beaucoup pour vos réponse, nous avons déjà interdit l'accès au canapé et a la chambre de mes parents.

J'ai lu que se n'étais pas les poil qu'il perde mais leur salive et leur excréments.👌

Merci encore !!! 😉

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lulubelle37

Bonjour à vous;

L'ami de ma fille est allergique aux poils de chats et il prends des gélules de plantain,tu trouvera ces gélules dans les pharmacie et para-pharmacie(c'est moins cher).

Il prends une ou deux gélules cela dépend s'il travail ou pas,c'est très efficace et leurs permet de garder leur minette.

Bonne journée et bon courage.