comment va le chaton

Utilisateur anonyme

salut!

SVP dites moi ce que je dois faire!

ma chatte est étrange aujourd'hui elle ne veut plus manger malgré que je sens qu'elle réclame à manger (quand je lui en donne elle ne mange pas) elle n'est plus active comme d'habitude et ne veut plus jouer. Elle tremble aussi un peu parfois (ac la clim mais dhabitude je ne percois pas ce genre de réaction chez elle) je crois qu'elle a froid et ferme les yeux je crois qu'elle veut dormir tout le temps c tout!

Je lui ai donné sa douche hier et elle m'a semblé tout à fait normale jusqu'à ce matin où elle n'a pas voulu quitter un seul coin, celui où elle avait dormi hier.

Est ce qu'elle a peur des douches ou ne va-t-elle pas bien????

Je m'inquiéte!

Merci de me répondre

7 réponses
Utilisateur anonyme

vétérinaire..

et un chat ne se douche pas:s

P'titefleur

Un chat ne se lave pas.....c'est un animal extrêmement propre qui fait sa toilette lui même.

Utilisateur anonyme

et bien je lai lavée parcequ'elle avait des puces

Utilisateur anonyme

Si cela continue, hop au vétérinaire! Ne pas traîner avec la santé d'un petit être! :).

Utilisateur anonyme

Vétérinaire aujourd'hui.

P'titefleur

Ce n'est pas parce que tu as lavé ton chat qu'il n'a plus de puces.....

Qu'as tu pris comme shampoing ?

Colombe

alors comment va ton petit chat????,P'titefleur à raison, il faut que tu traite ton chat avec un produit fait pour sa tu demande à ton véto!!!