La même chose est arrivé à mon chat il y a une dizaine d'années, on avait oublié de fermer la porte, il s'était sauvé et s'est battu avec un chat, évidemment le gros pépére qui n'est jamais sorti n'a pas fait le poids, on l'a retrouvé complètement KO, on a cru qu'il avait mangé quelque chose qu'il ne fallait pas, direction la nuit au vétérinaire d'urgence, ce dernier l'a bien examiné, et a vu une petite griffure de chat, pas énorme mais cela avait suffit à rendre mon chat complètement amorphe, il nous avait donc expliquer que les griffures de chat, particulièrement ceux qui passent leur journée dehors sont pleines de microbes, ce qui pouvait expliquer cela, plus de peur que de mal au final mais pour mes parents à l'époque c'était assez impressionnant, ils ont cru qu'ils allaient perdre le chat alors que c'était une toute petit griffure, moi je devais avoir 5 ou 6 ans, j'ai plus de souvenir précis.
Par prudence consulte un vétérinaire, tu ne sais jamais ou peu aller l'infection. Même si je peux te rassurer en te disant qu'il y a énormément de chance que ce soit pas grand chose. Et puis bon il faut toujours mieux prévenir que guérir.