Koko 123 : les 2 chats mâles d'a côté sont castrés et ils ne sortent quasiment jamais mais il y a d'autres chats errants chez mes grands-parents dont 2 mâles ( un roux assez jeune ( je dit qu'il est jeune car il est pas grand du tout et il fait que jouer ) et un noir ) dont c'est possible qu'ils ne soient pas castrés ( je ne peux pas approcher le noir, il fuit et le roux je ne l'est vu que 2/3 fois , je n'est pas pu voir si ils étaient castré ou pas mais le roux n'est pas tatoué
Lolusab: c'est possible mais elle serait avec ses petits souvent hors elle est tout le temps dans des lieux comme la terrasse , la grange ou le garage ( des lieux avec aucune possibilité de cacher des bébés ... )
Elle est toujours aussi grosse aujourd'hui et elle a passer son temps avec nous :)
Elle a les mamelles pleines aussi ( ça se voit quand elle est couchée sur le flanc )
PS: j'ai remarquer quelle était en permanence sur ses gardes ( elle a toujours les griffes sortis et elle crache quand elle me voit arriver ( dès quelle voit arriver quelqu'un ) mais après elle vient se frotter a la personne et elle nous suit partout ^^
J'essaierais de mettre des photos demain ou après demain pour vous la montrez
Angeline56: j'aimerais bien mais mon papy ne veut pas s'en occuper du tout , ma mamie et moi nous lui donnons a manger dans son dos et je m'occupe d'elle sans qu'il le sache, donc il ne voudra jamais qu'on l'emmène dans une association ... :(