Comment savoir si son chaton de 3 mois est un mâle ou une femelle ?

Flora97

Bonsoir/Bonjour

Je ne sais pas si quelqu'un peut me renseigner mais j'aimerais savoir si mon chaton est un mâle ou une femelle.

Voici une petite photo pour plus de clarté.

Merci d'avance 😁

19 réponses
Flora97

Je n'y avais pas pensé mais oui c'est sûrement possible que se soit un mâle avec les mamelles développé. 🤔

Flora97

Oui il est déjà énorme pour son âge, il à 3 mois et il pèse déjà 2kg.

Le chat que je soupçonne d'être son père et plutôt imposant par contre sa mère Mia elle est toute petite.

Flora97

Oui je vais demander une confirmation au véto quand j'irai le voir. Il a déjà un petit nom, il s'appelle Chéwa😍

Flora97

C'est que je pensais avoir aussi au début 😁

Flora97

Comme c'était compliqué de prendre son qq quand il était réveillé, je l'ai pris quand il dormait. Il à la bougeotte se petit 😆

En tout cas merci pour vos réponses maintenant je suis sur que c'est bien un petit garçon 😁

Helixanne

Rebonjour,

oui sur le côté c'était pas évident, mais de dos là sans le brouillard matinal, je pense qu'il y a moins de doute!!

Après garçon ou fille comme dirait mon mari ça s’opère!!:)

Flora97

Après garçon ou fille bien sûr ça n'a pas d'importance 👌

Utilisateur anonyme

On voit pas bien les mamelle mais on voit bien le reste (2ème photos !)😁

C'est de quelle origine son prénom ?

En tous cas c'est un bon prénom quand ne connaît pas le sexe de son chat...

Flora97

Hahaha oui 😆

L'origine de son nom c'est africain, je trouvais que ça lui allait bien , sinon je l'appelle Piou piou pourquoi ? Bah je ne sais pas 🤷