Comment savoir si elle est enceinte ?

Utilisateur anonyme

Comment savoir que ma chatte est enceinte ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

c est vrais que ce n est pas evident courage

Utilisateur anonyme

ma chatte gestante quand je mais ma main sur son ventre elle ce laisse faire mais defoi elle et agresive et quand je tate son ventre je sens plusieur petite boulle je pense que elle et pas en gestante ou si cest des boule cancereuse merci de me repondre le plus vitre possible merci....

Utilisateur anonyme

ma chatte gestante quand je mais ma main sur son ventre elle ce laisse faire mais defoi elle et agresive et quand je tate son ventre je sens plusieur petite boulle je pense que elle et pas en gestante ou si cest des boule cancereuse merci de me repondre le plus vitre possible merci....