Comment savoir si elle est enceinte ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ma chatte gestante quand je mais ma main sur son ventre elle ce laisse faire mais defoi elle et agresive et quand je tate son ventre je sens plusieur petite boulle je pense que elle et pas en gestante ou si cest des boule cancereuse merci de me repondre le plus vitre possible merci....
ma chatte gestante quand je mais ma main sur son ventre elle ce laisse faire mais defoi elle et agresive et quand je tate son ventre je sens plusieur petite boulle je pense que elle et pas en gestante ou si cest des boule cancereuse merci de me repondre le plus vitre possible merci....
c est vrais que ce n est pas evident courage
Oui ça va surement la perturber. Si elle est gestante, comme certains l'ont dit il y a le gonflement des tétines mais celui-ci n'est pas toujours évident à constater.
Non le mieux c'est de palper son ventre (doucement hein!) si elle attend des petits tu sentiras des "petites boules" (les poches des eaux) enfin seulement si elle se laisse faire !
En espérant t'avoir aidé :)
??????¿¿
...Mes amies vont déménager...Es que sa va la déranger ?
je pense que elle va avoir des petits
Mais elle sont rose
Rose ou mais pas "bien resorties" !
si aujourdhui elle mange pas beaucoup et qu elle reste tranquille c est peut etre qu elle ne va pas tarde a mettre bas
est t elle grosse surtout sur les cotes comme si elle avait un panier de chaque cote
a t elle les tetines roses et bien ressorties ?