Comment savoir si elle est enceinte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment savoir que ma chatte est enceinte ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chatte gestante quand je mais ma main sur son ventre elle ce laisse faire mais defoi elle et agresive et quand je tate son ventre je sens plusieur petite boulle je pense que elle et pas en gestante ou si cest des boule cancereuse merci de me repondre le plus vitre possible merci....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chatte gestante quand je mais ma main sur son ventre elle ce laisse faire mais defoi elle et agresive et quand je tate son ventre je sens plusieur petite boulle je pense que elle et pas en gestante ou si cest des boule cancereuse merci de me repondre le plus vitre possible merci....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrais que ce n est pas evident courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça va surement la perturber. Si elle est gestante, comme certains l'ont dit il y a le gonflement des tétines mais celui-ci n'est pas toujours évident à constater.

Non le mieux c'est de palper son ventre (doucement hein!) si elle attend des petits tu sentiras des "petites boules" (les poches des eaux) enfin seulement si elle se laisse faire !

En espérant t'avoir aidé :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

??????¿¿

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...Mes amies vont déménager...Es que sa va la déranger ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que elle va avoir des petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais elle sont rose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rose ou mais pas "bien resorties" !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si aujourdhui elle mange pas beaucoup et qu elle reste tranquille c est peut etre qu elle ne va pas tarde a mettre bas

est t elle grosse surtout sur les cotes comme si elle avait un panier de chaque cote

a t elle les tetines roses et bien ressorties ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?