comment sa se passe chez le véto pour un chat ??

Utilisateur anonyme

bonjour , mon chat n ' est jamais aller chez le véto mais si un jour il auras besoin d ' y aller dites moi ou truc

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je t'assure Laurence, c'est arrivé. La caisse était probablement mal fermée, et pendant que la dame payait le véto le minet en est sorti et personne ne l'a vu filer sous le bureau. C'est Gatsby qui s'est rendu compte de la présence d'un "étranger" dans la salle d'examen. On était morts de rire le véto et moi :)

Mais bon, la dame devait tout de même être un peu distraite, car même si le chat était jeune et donc pas très lourd, ça se sent la différence entre une caisse vide ou avec un chat dedans !

Utilisateur anonyme

Ptdr Euqinorev

Ah non je suis ptdr attends je vais chez le véto avec mes chats , je peux t'assurer même si je suis habituée aux cages transport je vérifie au moins trois fois que c'est bien fermé , enfin c'est une histoire marrante dans le sens ou le chat était chez le véto cela aurait pu être terrible si le chat ou chaton s'était échappé dans la rue , mais bon restons dans l'humour moi je suis tête en l'air sur le site , j'oublie des mots , fautes de frappes , me plante de post mais bah dans la vie heu sans mentir il m'arrive de mettre le sel dans le frigo mdrrr mais questions animaux là je suis très concentrée après j'avoue pour des raisons que je citerais car personnelle , je peux effectivement faire des erreurs d'inattention , la dernière en date je fais cuire de pomme de terre à l'eau , je sors le chien , je viens sur wamiz , je parle au tél mdrrr résultat plus d'eau dans la casserole et pomme de terre cuite c'est sure mdrrr mais je fais attention car a cause d'un nouveau traitement bref , j'ai vraiment des trous de mémoire et un manque de concentration qui pourrait être grave ! mais là l'histoire du chat ptdr j'aurais voulu voir la femme revenir chercher le chat heu j'ai oublié surement quelque chose ???? heu ah oui mon chat mdrrrrr

Laurence et son arche de Noé