comment sa se passe chez le véto pour un chat ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , mon chat n ' est jamais aller chez le véto mais si un jour il auras besoin d ' y aller dites moi ou truc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+ 1 veut dire pour moi, que vous avez super bien répondu ;)

C'est un genre de "vous avez un bon point pour vous" en quelque sorte. C'est nullement méchant, au contraire ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninimichel,

Bonjour je connais pas votre speudo !

Par contre je comprends pas + 1 je vois pas du tout ce que cela veut dire vous pouvez m'expliquer ???

Car là je vois pas le rapport avec le post désolée j'ai pas lu les réponses peut etre que quelqu'un l'avait déjà expliqué si vous me dites + 1 comme j'ai pas trop le temps de lire les réponses je viens de répondre au post , généralement au post comme il a été formulé , donc là le plus simplement possible car c'est une question simple !

Laurence et son arche de Noé surprise !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+ 1 Laurence ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

???? Bon,

Et bien tu mets ton chat dans une cage de transport à chats évidemment , avant tu téléphone au rdv pour prendre RDV , ensuite t'y vas avec ton chat , tu le sors de la cage de transport ,le véto l'ausculte , lui fais ses rappels de vaccins si il en a besoin , si tu prends son carnet de santé , ensuite il te dis ce que tu as ton chat , donne les médicaments si il en a besoin , on remet le chat dans la cage ,on paie le véto , on sors du bureau avec le chat dans la cage , on rentre à la maison et voilà , on sors le chat de la cage regarde l'ordonnance et si il y a des cachets à prendre on note le jour que l'on commence et le jour que l'on doit arrêter heu ca ira je pense que tu as comprise ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Pourquoi mon chat ne mange pas mon hamster" Nan mais LOL ! C'est de pire en pire. Demain on va avoir un post du genre : "Sa y et il à reussi à le manger, que doit-je faire maintenant ?" ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ac avec toi Nini, comme le précédent d'ailleurs : "pourquoi mon chat ne mange pas mon hamster" un truc comme ça. No comment...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout dépend de ce qu'a besoin le chat au moment où il y va .. Bizarre ce post :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc il y est déjà allé, alors pourquoi ce post ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y va juste pour le vaccin et la puce sinon elle ny va jamais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vas chez un véto pour faire vacciner et identifier ton chat et tu auras la réponse à ta question.

20 commentaires sur 22

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?