comment sa se passe chez le véto pour un chat ??

Utilisateur anonyme

bonjour , mon chat n ' est jamais aller chez le véto mais si un jour il auras besoin d ' y aller dites moi ou truc

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ninimichel,

Bonjour je connais pas votre speudo !

Par contre je comprends pas + 1 je vois pas du tout ce que cela veut dire vous pouvez m'expliquer ???

Car là je vois pas le rapport avec le post désolée j'ai pas lu les réponses peut etre que quelqu'un l'avait déjà expliqué si vous me dites + 1 comme j'ai pas trop le temps de lire les réponses je viens de répondre au post , généralement au post comme il a été formulé , donc là le plus simplement possible car c'est une question simple !

Laurence et son arche de Noé surprise !

Utilisateur anonyme

+ 1 veut dire pour moi, que vous avez super bien répondu ;)

C'est un genre de "vous avez un bon point pour vous" en quelque sorte. C'est nullement méchant, au contraire ;)

Utilisateur anonyme

Ninimichel,

Je l'ai pas pris pour méchamment , vous savez il y a sous les posts voter , vous voter une réponse ou un post et là ce sera noté un vote cela voudra dire que vous êtes d'accord tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je connais vous inquiétez pas ;)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord justement je viens de créer un post pour l'accueil des nouveaux car je pensais que vous connaissiez pas !

Je vous ai jamais vu en pseudo je me suis il ou elle est nouvelle je vais lui dire !

Voilà un exemple vous etes peut etre pas nouveau ou nouvelle mais le temps d'aller sur le profil etc ... on sait pas !

C'est pour cela que je viens de créer un post , car là vous etes le troisième pseudos que je vois que ne connais pas pourtant je suis souvent sur wamiz !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui je vous comprend, j'avais laisser un peu tomber Wamiz pendant quelque mois, car j'était très occupé.. Et puis me revoila depuis une semaine ;)

Utilisateur anonyme

Le problème Laurence, c'est qu'il n'est absolument pas normal que le chat de cette personne n'ait jamais vu de véto, ça veut dire qu'il n'est ni identifié, ni vacciné, et probablement pas non plus vermifugé. Et quand dans les premières réponses on lui en a fait la remarque, paf d'un coup le chat avait déjà vu le véto dis donc ! Du coup, il sert à quoi ce post ?

Par contre j'aime beaucoup ton "on sors du bureau avec le chat dans la cage", ça m'a rappelé la fois où la personne devant moi était repartie avec la cage... vide, le loulou s'étant fait la malle ni vu ni connu pour aller se planquer sous le bureau du véto ! Mdrrrrrr. Elle est revenue le chercher bien sûr, mais j'imagine la bobine qu'elle a dû faire en arrivant chez elle et en ouvrant la cage LOL

Utilisateur anonyme

^^^

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Euquinorev

Tu me fais encore une blague me dis pas qu'une personne est partie du véto sans son animal tout de même ???

Attends tu d'humeur taquine ces derniers temps loll tu dis cela fais du bien moi je préciser cela mais avec humour mais comme même oublier son animal chez le véto , tu vas me faire croire cela mdrrr

Laurence et son arche de Noé