comment sa se passe chez le véto pour un chat ??

Utilisateur anonyme

bonjour , mon chat n ' est jamais aller chez le véto mais si un jour il auras besoin d ' y aller dites moi ou truc

22 réponses
Utilisateur anonyme

c'est quoi exactement ta question ?

Utilisateur anonyme

Ton chat doit aussi être vacciné donc comment se fait-il qu'il n'ait jamais vu de veto ?

Utilisateur anonyme

Vas chez un véto pour faire vacciner et identifier ton chat et tu auras la réponse à ta question.

Utilisateur anonyme

il y va juste pour le vaccin et la puce sinon elle ny va jamais

Utilisateur anonyme

Donc il y est déjà allé, alors pourquoi ce post ??

Utilisateur anonyme

Tout dépend de ce qu'a besoin le chat au moment où il y va .. Bizarre ce post :/

Utilisateur anonyme

D'ac avec toi Nini, comme le précédent d'ailleurs : "pourquoi mon chat ne mange pas mon hamster" un truc comme ça. No comment...

Utilisateur anonyme

"Pourquoi mon chat ne mange pas mon hamster" Nan mais LOL ! C'est de pire en pire. Demain on va avoir un post du genre : "Sa y et il à reussi à le manger, que doit-je faire maintenant ?" ...

Utilisateur anonyme

???? Bon,

Et bien tu mets ton chat dans une cage de transport à chats évidemment , avant tu téléphone au rdv pour prendre RDV , ensuite t'y vas avec ton chat , tu le sors de la cage de transport ,le véto l'ausculte , lui fais ses rappels de vaccins si il en a besoin , si tu prends son carnet de santé , ensuite il te dis ce que tu as ton chat , donne les médicaments si il en a besoin , on remet le chat dans la cage ,on paie le véto , on sors du bureau avec le chat dans la cage , on rentre à la maison et voilà , on sors le chat de la cage regarde l'ordonnance et si il y a des cachets à prendre on note le jour que l'on commence et le jour que l'on doit arrêter heu ca ira je pense que tu as comprise ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

+ 1 Laurence ;)