comment s'occuper d'un chat qui vieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chatte a 17 ans,comment bien s'en occuper?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup

Lightning
Lightning

Bref, pour répondre à Pouna.

Ce qu'il faut c'est beaucoup d'attention. Surveiller sa litière, sa façon de manger, regarder ses dents régulièrement, si tu vois qu'elle commence à avoir des difficultés à se déplacer, porte-la de temps en temps pour l'aider à aller vers sa gamelle ou sa litière...

Je rejoins les camarades lors qu'elles te disent de voir un vétérinaire pour effectuer un contrôle.

Lightning
Lightning

Moiac, ne prends pas ton cas pour une généralité. Si tu es tombée sur un mauvais véto c'est ton problème! S'il était si mauvais, pourquoi ne pas aller voir un autre?

Soigner ses animaux avec l'aide d'internet? C'est la chose la plus irresponsable que j'ai lu! Et certainement pas à conseiller à une jeune fille de 10 ans qui souhaite prendre soin de sa minette jusqu'au bout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candy, mp.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS tout comme toi, ce qui m'a surprise c'est que j'ai réçu 4 MP concernant l'alimentation tout ça parce que j'avais dit mes chats mangent 2 fois par jour, aussitôt dans ma tête ça a fait tilt !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si il fait pour ça vue que j'avait un chatte qui une maladie renal .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Candy, moi également, plus le temps passe et plus j'ai de très gros doutes sur ce pseudo.

D'ailleurs ce qui, en plus me met le doute c'est sur les "soit disant" fautes d'orthographe ...

Eh oui, ce qui est poussé à l'extrême (et là c'est le pompon) force la méfiance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fais ce que tu veux ok - ce post n'est pas fait pour ça -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui assume tres bien mais de tombe plus dans le paneaux de se que vend le vetos en general car j'ai acheter du produit anti puce la bas qui l'aire tres bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien MOIAC reste sur ta position tu vois encore ce matin j'ai été chez le véto pour les croquettes -

50 commentaires sur 94

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?