comment s'occuper d'un chat qui vieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chatte a 17 ans,comment bien s'en occuper?

94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en cherchant d'autres croquettes et medicament qui aide a soulager la maladie oui y pas que la MG elle avait peut de viandes(et de la viandes pas tres bonne abas peaux de poulet ailes ect ) allors que un chat m'aime avec un maladie reste carnivore .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CALICO tout à fait d'accord -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme dit GANACHE qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, concernant le sujet de l'alimentation j'ai reçu 4 MP -

Quand on a des animaux on assume - Pas la peine de discuter -

Je suis méfiante sur ce pseudo -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ganacher je connait beaucoup de chosse que allimentation et celle que j'ai trouver était bien meillleur et moins chers allors que le vetos se fiar quas se qui vent sent savoir si y a mieux .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien MOIAC reste sur ta position tu vois encore ce matin j'ai été chez le véto pour les croquettes -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui assume tres bien mais de tombe plus dans le paneaux de se que vend le vetos en general car j'ai acheter du produit anti puce la bas qui l'aire tres bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fais ce que tu veux ok - ce post n'est pas fait pour ça -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Candy, moi également, plus le temps passe et plus j'ai de très gros doutes sur ce pseudo.

D'ailleurs ce qui, en plus me met le doute c'est sur les "soit disant" fautes d'orthographe ...

Eh oui, ce qui est poussé à l'extrême (et là c'est le pompon) force la méfiance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si il fait pour ça vue que j'avait un chatte qui une maladie renal .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS tout comme toi, ce qui m'a surprise c'est que j'ai réçu 4 MP concernant l'alimentation tout ça parce que j'avais dit mes chats mangent 2 fois par jour, aussitôt dans ma tête ça a fait tilt !!!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?