comment s'occuper d'un chat qui vieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chatte a 17 ans,comment bien s'en occuper?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, je vois de qui tu veux parler.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOIAC a disparu ?

Nattygann
Nattygann

Et bien je vois que tous les mois on a le droit à un cas social ! Lol quand c'est mardi gras les gens se déguisent et le jour des cendres on se demande bien ce qu'ils ont fumés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Calico, je pense que les anciens ont leur petite idée sur moiac.

Mais je ne dis rien car ce n'est pas moi qui l'ai dévoilée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais ! Une bande d'enfants ! Pas possible !

OUI c'est possible qu'il y ait de meilleurs croquettes que celles du véto, tout dépend de la marque qu'il vend. Ca, c'est pour les chats en bonne santé.

NON, on ne peut pas remplacer une nourriture adaptée à un problème de santé par n'importe quoi, c'est comme pour les humains (allergies, diabete, trouble scardiaques, etc...)

NON on ne peut pas trouver des médocs ailleurs que chez le vet, ca revient à aller voir un "dealer" pour acheter de la drogue. A moins d'avoir fait des études universitaires de plusieurs années, je ne vois pas comment on pourrait se qualifier pour ça.

Dellys, tu fais plein de sous entendus et d'allusions concernant moiac, ce serait bien que tu dise le fond de ta pensée au bénéfice de tous...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non non non non non non non non non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bla, et bla, et bla, et bla, et bla, et bla, et bla ...............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pas un trol mais un persone qui sait se qui vraiment bon et ses aux contraire pour les garder plus lontenp possible que je dit j'ai un chatte que j'ai garder 18ans1/2 et Je pennse que si j'avait acheter des croquettes pour soulager les reints contenent de la bonne viandes sans et sans sruplus de gras que des moins bonne du vetos elle aurait vecue encore plus .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, tu as raison Lighting.

Lightning
Lightning

Oh mais que tu es forte! Mais pourquoi ne deviens-tu pas vétérinaire, toi qui es si maline? Les gens qui voudront envoyer leurs bêtes à la mort feront sans doute appel à toi!

Sur ce, j'arrête de nourrir le troll!

30 commentaires sur 94

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?