comment s'occuper d'un chat qui vieux

Utilisateur anonyme

ma chatte a 17 ans,comment bien s'en occuper?

94 réponses
Utilisateur anonyme

Oui bas ses pour pas qu'elle tomber dans le paneaux car moua aussi au debus je l'aurait fait .

Donc y pas que le vetos qui peut orienter j'ai vue que sait une enfant mais espére que ça mére est pres d'elle car la ces pas pour la chatte .

Mais pour elle que ces risquer internet pour le bilan de santé.Par contre seul un vetos peut le faire.

Utilisateur anonyme

Quel panneau ?

Un vétérinaire et lui seul est là pour conseiller les meilleures croquettes adaptées à la pathologie de l'animal !

Dis, tu pourrais quand même faire un effort pour t'exprimer car là je n'y comprends strictement rien : "Mais pour elle que ces risquer internet pour le bilan de santé".

Utilisateur anonyme

quel paneaux ses de croire que seul le vetos et seul a pouvoir la conseiller car comme je lais dit elle sont loing d'étre meilleur les croquettes qu'il indiques le plus souvent .

Utilisateur anonyme

Pense ce que tu veux mais ne donne pas de mauvais conseils.

Utilisateur anonyme

Pouna, ta minette est vieille et souvent les vieux chats développent des problèmes rénaux.

Donc demande à ta maman qu'elle aille avec elle chez le vétérinaire pour faire un bilan sanguin et après celui-là le vétérinaire conseillera pour la meilleure marque et variété de croquettes :)

Utilisateur anonyme

justement je donne des bon consiells mais me fait pas avoir pas se que dit le veto .

Utilisateur anonyme

Tu fais ce que tu veux, c'est ton droit mais ne donne pas des conseils farfelus à une gamine.

Utilisateur anonyme

il sont pas dus tous farfelus ses maime le contraire je orriente bien .

Utilisateur anonyme

Je suis plutôt d'accord avec moiac sur le fait que le vét est souvent plus intéressé à vendre ses propres marques de croquettes "sponsorisées... D'ailleurs suffit de visiter plusieurs cliniques pour se rendre compte que les marques diffèrent d'une à l'autre...

D'un autre côté, un chat âgé doit faire un bilan santé de façon régulière afin de détecter les problèmes éventuels. SI le chat présente effectivement un problème de santé, alors là biensûr il faut se fier au vét pour la nourriture.

sinon, il faut juste se méfier de ceux qui vont s'empresser de vous vendre LEUR marque même si le chat se porte très bien.

Rendu là, j'espère que l'enfant sera accompagnée de ses parents et de toutes façon, ce sont eux qui auront le dernier mot!

Utilisateur anonyme

Calico, il est évident qu'un vétérinaire se fait pas mal d'argent sur la vente des croquettes.

Mais là il ne s'agit pas pour le vétérinaire de vendre des croquettes "basiques" mais bien des croquettes pour soigner la pathologie.

Tu as vu l'âge de la minette ?

17 ans.

Fort à parier que son bilan serait ne sera pas top.