comment s'occuper d'un chat qui vieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chatte a 17 ans,comment bien s'en occuper?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dit pas de la remplacer par n'apporte quoi mais il pas que les marques du vetos qui soulage les rient par ex croquettes renal pour le medicament pareille .

j'insulte personne et ment pas je temoine de se que j'ai vecue .

ses vous qui compener pas vous croyer qui mieux de donner a un chat des croquettes renal du veto allors qui a peut de viandes et en plus abas tres gras ailes peaux de poulet. Biensure ses pas ecrie sur enbalge comme ça mais je sait y dechifré .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Shay' je n'ai jamais cru à cette histoire selon laquelle elle écrivait mal car elle avait une maladie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle essaye de ne pas être reconnue en écrivant encore plus mal que d'habitude mais quand même c'est facile à repérer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CALICO tu n'as pas tort -

Cette personne qui revient sous un autre pseudo m'envoie des MP voilà comme je la reconnais - Ce n'est pas la 1ère fois - J'en arrive à un point que quand je vois un nouveau pseudo et la façon d'écire je bloque -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En lisant ces messages, elle comprendra toute seule, je pense.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends ta réaction Calico.

T'inquiète, j'en ai parlé avec une personne du forum et j'ai pris la décision de faire comprendre à mots couverts à moiac qu'elle était démasquée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison Calico!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez nous on appelle ça un inside. Parlez -en entre vous par mp, mais sur les forum c'est embêtant pour ceux qui sont nouveaux ou qui ne comprennent pas les allusions....faire bande à part n'est jamais plaisant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que l'on supprime son compte ou pas elle reviendra... La meilleure chose à faire c'est de complètement l'ignorer. Ce qui est chiant c'est quand elle commence à "envahir" Wamiz.

Peut-être que Wamiz pourrait interdire l'accès à son adresse IP?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi,moiac serai "la folle du forum"!!!Celle qui ment et insulte les autres utilisateurs!!!!!!Wamiz doit supprimer son compte pour le bien de tous!

20 commentaires sur 94

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?