comment s'occuper d'un chat qui vieux

Utilisateur anonyme

ma chatte a 17 ans,comment bien s'en occuper?

94 réponses
Utilisateur anonyme

MOIAC c'est un chat âgé sans prise de sang il ne faut pas lui donner n'importe quoi comme croquettes - Seul le vétérinaire est habilité -

Utilisateur anonyme

pouna pourquoi as tu ouvert 2 posts pour le meme sujet

Utilisateur anonyme

elle n'a que 10 ans -

Utilisateur anonyme

Non a part essayer de vendre ses croquettes il est pas habilité maime pour un chat ages oui j'ai du mal avec orthograhe mais je donne jutement de bon conseille car les vetos faut de long etude pour le soint car beaucoup animaux diffrent mais tres peut en nutrition et comportement et encore il jute sposariser pas telle ou telle marque d'aiilleurs ses presque toujour les maime dans toute les ciliniques.

Utilisateur anonyme

merci pour tous ses renseignements

Utilisateur anonyme

Moiac, c'est pas une question de pub ou de marque c'est une question de santé. Un chat avec une insuffisance rénale ou du diabète ne mange pas le même type d'aliments qu'un chat (même âgé) en bonne santé.

Utilisateur anonyme

Moiac, il ne s'agit pas d'acheter les croquettes vendues par tel ou tel véto, mais de savoir si le chat a un problème et donc d'adapter son alimentation. Après, il existe suffisamment de croquettes de qualité pas forcément vendues par les vétos qui correspondent au problème du chat s'il en a un.

Ce que l'on essaie de faire comprendre, c'est que la première étape est de faire une visite de contrôle du chat. APRES, on choisit les croquettes.

Utilisateur anonyme

Ben non justement moiac, tu donnes de très très mauvais conseils ....

Pour un chat très très âgé, le seul vrai conseil à donner c'est d'aller chez le vétérinaire pour une analyse sanguine et seulement APRES le résultat c'est LE VETERINAIRE qui donnera les bons conseils pour les croquettes.

Utilisateur anonyme

Non pas du tous je dit quel doit faire un bilan mais pas prendre forcement celle du veto mois j'ai us aussi une chat qui us probleme renaux qui environ sont age et me suis fait avoir en luis achetand des croquettes et medicament tres chers et quand j'ai vue les ingredient en plus tres grasse c'était vraiment pas super comme qualiter allors que apres jen avait trouver des beaucoup moins chers et bien meilleur moin grasse et pour soulager les reint donc ses pour ça que je dit ça je leurs fait plus confiance pour ça mais a mon propre savoir et matenand je sait quoi prendre si mes chattes avait des donc non il donnera en general pas de bon conseille .

Utilisateur anonyme

C'est ton avis, pas celui de la majorité des personnes de ce forum.

Un vétérinaire est à même, d'après la pathologie de l'animal de prescrire les croquettes adaptées justement à cette pathologie.

Que toi tu veuilles faire cavalier seul cela te regarde mais quand une gamine demande des conseils il est normal vu l'âge de la minette de l'orienter vers le vétérinaire pour l'analyse "ET" les croquettes.

Au fait, pourrais-tu mettre la ponctuation et aller à la ligne à la fin des phrases cela aiderait (un peu) à la compréhension de tes écrits.