comment s'occuper d'un chat qui vieux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je n'est pas suivi la discutions mais je vient de tous relire !Heuresement que ce n'est pas Jocya :)
Ah ok. Merci Wamiz!
Bonjour à tous,
Moiac n'est pas une nouveau profil créé par Jocya, si c'est ce que vous soupçonnez.
L'équipe Wamiz
Pivot est un nom propre donc aucune maladie de t'empêche de mettre une majuscule et de respecter l'orthographe de ce nom que ne change jamais.
Ben si c'est important d'écrire correctement, ne t'en déplaise... Car là on comprend rien... Tu te vois écrire comme ça à ton patron à quiconque ?? Ca arrive de faire des fautes d'orthographe mais les tiennes sont horrible et rendent la lecture et la compréhension impossibles.
je connait tres bien les animaux et pour se qui ecrie j'ai dit pourquoi et on pas sur un site de la dicté de pyvos donc pourquoi attacher ten inpotence a ça .
Encore un troll ? Vraiment y en a marre... Moi elle ne me dit rien... Je n'arrive pas à reconnaître qui c'est... En tous cas, elle en dit des conneries.
Dellys, moi non plus je n'y crois pas. Elle ne sait pas écrire et ne connait rien aux animaux, même si elle aime à faire croire le contraire...
Ganache, moi je ne vois que des ressemblances. Qu'est-ce qui te fait penser que ce n'est pas elle?
Ganache, mp.
Quand même j'observe mais je ne pense pas que ce soit la personne à laquelle on pense.