DELLYS a raison - J'ai deux chats âgés celui de 14 ans a eu des analyses en janvier tout est bon - Mais la semaine passée je l'ai tout de même été à l'école véto au service gériatrie du fait qu'il perd des touffes de poils et qu'il a du mal à mâcher - Cela m'a confirmé les résultats d'analyses tout est bien mais il a une inflammation des gencives methacam et stomorgil - Il a une mauvaise dentition tout varie d'un chat à l'autre celui qui a 16 ans n'a pas ses soucis - Quand je leur donne de la viande je mixe et oui comme pour les bébés -
Avec l'âge légère atrophie musculaire pourtant ça ne l'a pas empêché de courrir dans le jardin -
Les miens ont des croquettes spécific senior plus tendres que les RC -
Celui de 16 ans pour l'instant tout va bien mais c'est autre chose il est sénile parfois des miaulements, pas exactement, sans raison il demande beaucoup d'attention la nuit il doit avoir des angoisses on dirait qu'il me cherche je dois lui parler et il dort sur la tête très agréable - Il est vrai qu'il m'arrive de perdre patience mais bon après je m'en veux -
Faudrait consulter un véto - Lui donner beaucoup de temps et d'affection ils ont besoin d'être sécurisés --