Comment présenter 2 chats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais peut être bientôt adopter un deuxième chat pour accompagner Réglisse, ma chatte de 6 ans. Je pense prendre un chaton pour faciliter l'entente. Mais mâle ou femelle ? Comment puis-je les présenter au mieux pour avoir une bonne entente ? A quoi dois-je m'attendre en terme de relation entre les deux chats ?

Est ce que je fais le bon choix de prendre un deuxième chat ou cela va gêner mon chat actuel ?

Merci d'avance