Comment piéger un chat libre,qui s'intalle chez moi .

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Voila,j'ai un chat qui vient derrière la maison,depuis plusieurs mois,Il dort dans les panier de mes chats a l'extérieur,je suie allée a la SPA près de chez moi;il m'ont prêté la cage pour le trapper;j'ai tout essayer ,les croquettes,le pâté,l'escalope,il rentre dedans,tend le coup,se sert,est recule pour sortir,Bon aujourd'hui j'ai réussi a prendre la chatte qui était aussi la depuis juillet,est qui attirait tous les chats, est je l'ai amenée a la spa,comme elle va surement faire des bébés,ils ne seront déjà pas des chats errants.d’ailleurs Skouat,n'était plus revenue depuis Aout,comme il m'ont dit de ne plus le nourrir,est que je l'avait loupée avec la trappe.Mais a cause d'elle,il y a eu plein de matous qui sont venu ,est lui avec.Maintenant,mème si je ne nourrit plus il reste.J'arrive a l'approcher,il me sent les doigts,est il part.Comment faire pour l'attiré ,est l'attraper d'une autre manière que la trappe. Merci de me lire,est j’attends vos conseils.

" josiPitchoune "
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quelle taille fait la cage, mais peut être une cage plus grande pour chien de taille moyenne.

Hier, je suis allée en animalerie, j'ai vu de l'herbe à chat en poudre, apparemment ils sont très attirés, ça les rend fou, peut être devriez vous essayer ce produit dans la cage, c'était pas très cher.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

La trappe est pas trop grande ,juste la taille pour un chat,oui s'est vrais ,je vais leur demandée si il en on pas une pus grande.En attendant,j'ai mis une annonce sur le bon coin,au qu'a ou il serait perdue.Mas j'y crois pas trop.Maintenant je recommence a lui donnée a manger.Est il s'installe bien ,partout ou j'ai des paniers ,la il pris la place de mon Snoo en hauteur ,aussi sous le toit ,ou il y a le bois.Il est toujours la quémander de la nourriture .Peut être que je le garderais,Si il nous a choisit,J'ai eu un chat comme sa,il y a 16ans,pas moyen de le donner.Il revenait toujours,On l'avait placé dans 2 foyer ,différant,A plusieurs km,de chez nous,il est chaque fois , revenu.Finalement ,il gagné son ticket de logement.Est il a vécu avec nous 15ans.Jusqu’à sa mort.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dur de ne pas répondre à la détresse d'un animal. Je ne pourrais pas ne pas le nourrir. Je pense que les chats errants choississent en quelques sortes leurs maîtres.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Aujourd’hui ,il est venu,prendre son petit repas,S'est incroyable,comme il veut resté,tous les soir il est sous la tonnelle,ou j'ai installée un coussin,est un panier en hauteur au dessus de la porte,est aussi dans le panier au dessus du bois,sous le toit.J'ai essayer de jouer avec le laser,il n'est pas intéressé,faut que j'achète des croquettes pour lui,car je veut pas lui donné des Porta 21,il serait malade.Par contre la pâtée animonda il aime.J'ai réussi a lui carressé la tête ,queques seconde,est il s'est enfui.Il a pein de croutes .Je pense qu'il a des puces.J'ai mis de la terre de diatomée ,sur les linges.Comme ca elles ne survivrons pas.

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Est voila Skouat,dans le panier,en se moment il pleut est il s'est installer dedans,la j'ai arrivé a lui grattée la tête,

,Il me regarde ,méfiant?Juste quelques secondes.Nous progressons .

.S'est en hauteur ,alors j'ai laissée l’échelle en place. Pou allée lui rendre des petites visites.
" josiPitchoune "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?