Comment lui faire utiliser le griffoir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Bon j'ai reçu les griffoirs, ( un petit tapis en sisal et un tronc (70cm) en sisal également ), mais impossible de faire comprendre à Twin qu'il faut qu'il fasse ses griffes ici, quand je prends une patte pour faire le geste il s'extirpe et va voir ailleurs. J'ai alors essayé de jouer avec la canne à pêche pour qu'il mette les pattes avant sur le tronc, il le fait 2 fois puis il se lasse.

Avez-vous des astuces ? des solutions ?

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui en effet pas simple... Et si tu mettais un griffoir à l'étage ? Puisque tu en as deux, tente le coup...

Ils apprennent à se connaître, à jouer ensemble, c'est normal et dans l'orde des choses ;)

Utilisateur anonyme

c'est ce que j'ai fait ... on va voir le résultat :)

Utilisateur anonyme

oui essaie et tu verras ça devrais finir par marcher