Comment le """"gerer""""

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat se montre très énervant (et même des fois un peu agressif) lorsque on ouvre le frigo ou que on mange ou que on prépare a manger il n'arêter pas de miauler et fait un bruit comme sa ""cchhhhiiiii""" auriez vous des conseille a me donner pour qu'il arête ou que sa s'atténue???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et alors moi j'ai deux chattes et le paquet de croquette coûte 30€ ! Quand on prend un animal on assume et on prend soin de lui... Donc même si il peux être malade avec ses croquettes vous ne changerais pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les friskie coute 7 euro vous n'avez pas le même sens de l'argent que moi franchement moi je trouve sa cher je suis désoler sela vien peut etre de sont alimentation mais sa je ne peut rien y faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Friskies ce n'est pas bon non plus, et honnêtement les friskies sont loin d'être cher... ! Honnêtement aucune croquettes de supermarché n'est bonne ni même celle des vétérinaires. Le mieux c'est des croquettes sans céréale qui ce trouve uniquement sur internet.

Comment tu peux savoir qu'il n'a pas faim ? C'est pas parce qu'il à bien mangé qu'il n'a plus faim ou du moins,c'est pas parce qu'il n'a plus faim qu'il a eu sa dose de protéines, puisque dans ses croquettes, le taux de protéine est très faible... Donc il n'a pas assez de "graisse" dans son alimentation donc ce n'est pas nutritif pour lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah oui moi je trouve sa cher

Solenneb
Solenneb

Les friskies trop chers!!! hahahahahaha!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désole mais je vais pas lui acheter des friskies ou d'autre marque très cher et je suis sure que mon chat n'a pas faim quand quand il a finie de manger il a la pensse bien remplie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, enfin même si ce ne sont pas les discount c'est très mauvais !!! Trop de céréale pas assez de protéines... A mon avis ton chat à faim.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses ceux de chez auchant (ce ne sont pas les discount)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même, un changer de croquette à chaque fois ne fait que perturber son système digestif et ce n'est pas utile. C'est quoi comme marque de croquette ça ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan mais pas tt les semaine je me suis tromper a chaque fois que son paquet est fini

et voila les croquette que on lui donne

80 commentaires sur 85

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?