Comment le """"gerer""""

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat se montre très énervant (et même des fois un peu agressif) lorsque on ouvre le frigo ou que on mange ou que on prépare a manger il n'arêter pas de miauler et fait un bruit comme sa ""cchhhhiiiii""" auriez vous des conseille a me donner pour qu'il arête ou que sa s'atténue???

85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bah elle est pas mal celle là, nous n'avons rien demander nous! 🤪

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu nous demande conseil, on est bien d'accord ?

Donc nous on te dis ce qu'on trouve le plus juste.

Après si tu ne veux rien entendre, c'est à toi de voir, mais ne dis pas qu'on t'embête, tout ce que l'on fait c'est te donner des conseils !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M'oui fin ... Elle as 14 ans quand même ... Je pense pas qu'elle est beaucoup d'influence sur l'alimentation de son chat . A 14 ans j'aurais dit a ma mere d'acheter des croquettes de meilleurs qualité qui coute 70 euro le paquet elle m'aurais rit au nez . =/ Au moin elle connaitra cette information pour plus tard quand elle auras ces animaux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Iselys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin bon, on t'as quand même donné des conseils non !?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui se sont des conseille que j'appliqueré surement quand j'aurais mon chez moi avec mais animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Si tu ne peux pas convaincre tes parents de donner des croquettes de bonne qualité a ton chat tu pourrais essayer de les convaincre de nourrir ton chat à la pâté, car en plus le problème avec les croquettes c'est qu'elles ne contiennent pas assez d'humidité du coup même avec du sans céréales il y a des risques que ton chat ait une inssufisance rénale, une rupture de la vessie, une cytisite, etc

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

fin bon si elle les nourrit avec de la pâtée auchan je doute que ce soit bénéfique pour le chat :/

Je ne dis pas que c'est l'idéal, loin de là, mais je pense que c'est tout de même un peu moins pire que les croquettes comme ça permet à son chat de s'hydrater correctement ^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on achete de la pater toute les semaine avant il en raffoler mais maintenant il ne la mange même plus

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?