Comment le """"gerer""""

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat se montre très énervant (et même des fois un peu agressif) lorsque on ouvre le frigo ou que on mange ou que on prépare a manger il n'arêter pas de miauler et fait un bruit comme sa ""cchhhhiiiii""" auriez vous des conseille a me donner pour qu'il arête ou que sa s'atténue???

85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoute, je ne sais pas si tout ça c'est des mensonges, en tout cas sache que la vie de ton chat reste tout de même entre tes jeunes mains, un animal c'est une grosse responsabilité il ne faut pas prendre ça à la légère.

Dis à tes parents, que ton chat risque de gros problème, que sinon il payerons bien plus cher chez le vétérinaire etc etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il disent que il ne sera pas malade et que j'arête de les embêter avec sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah moi je penses juste quelle ne sont pas mauvaise mais elle ne sont pas nn plus d'une qualité exceptionnel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour toi c'est quoi les pire croquettes alors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pas faux Zanaya *)

Sharkim125
Sharkim125

Je comprend pas, avant d'adopter votre chat pourquoi n'y avez vous pas pensé avant ? L'alimentation, ça reste la base, ce qui va forger la solidité de l'animal, on ne peut pas se permettre de ne pas réfléchir aux prix avant d'acheter un animal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai les cigarette c'est bon pour la santé sinon ils n'en venderait pas non plus.

Halala c'est triste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en aie marre laisser moi tranquil

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?