Comment le """"gerer""""

Utilisateur anonyme

Mon chat se montre très énervant (et même des fois un peu agressif) lorsque on ouvre le frigo ou que on mange ou que on prépare a manger il n'arêter pas de miauler et fait un bruit comme sa ""cchhhhiiiii""" auriez vous des conseille a me donner pour qu'il arête ou que sa s'atténue???

85 réponses
Utilisateur anonyme

Parfois cela s'impose. Mes amis m'appelle le mike tyson des animaux !!!! Lol.

Leonard

Utilisateur anonyme

Ha bon.. bah en tout cas, levée la main sur un chat ou un chien ne fait que le rendre peureux et donc le pousse à se défendre.

Utilisateur anonyme

Voilà autre chose maintenant... Soit Leonard, tu es un troll soit il faut vraiment que ta façon de voir les chats évolue...

Clarase, on t'a donné les solutions maintenant a toi de voir si tu veux les appliquer ou pas, on ne pourra rien faire d'autres. Pour info je n'ai qu'une maigre pension alimentaire, et c'est moi qui paie les croquettes de ma chienne, soit 50€ par mois, car elle n'a pas a empatir du manque d'argent, et si jamais on est vraiment dans le rouge, on préfère se priver nous, mais lui lisser son alimentation.

Sharkim125

C'est moi ou il y a un deuxième troll ? XD

Utilisateur anonyme

je vous repéte et je vous répéterez encore je suis impuissante se sont mais parent qui decide

Célineo

C'est moi ou il y a un deuxième troll ? XD

Double troller ... Ils vont finir par nous faire des drôles de combo.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mais tu peux pas leurs dire à tes parents qui si ils continuent comme cela, ton chat risque d'être malade et là il va falloir payer le vétérinaire, en gros vous payerais le vétérinaire plus cher que si vous changiez de croquettes donc vaux mieux payer 30€ tout les deux mois, plutôt que de payer encore et encore des frais vétérinaire à 150€ voir plus !

Utilisateur anonyme

Mais on a compris.... Mais pourquoi ne pas expliquer a tes parents pourquoi ces croquettes sont mauvaises? Et même s'ils refusent, au moins tu auras essayer

Utilisateur anonyme

j'ai eseiller plusieur fois mais il ne veule pas

Utilisateur anonyme

Tu as déjà essayer de les convaincre de quelque chose que tu ignorais...🤷