Comment le """"gerer""""

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat se montre très énervant (et même des fois un peu agressif) lorsque on ouvre le frigo ou que on mange ou que on prépare a manger il n'arêter pas de miauler et fait un bruit comme sa ""cchhhhiiiii""" auriez vous des conseille a me donner pour qu'il arête ou que sa s'atténue???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi donc???? C'est la base de l'éducation féline, les chats sont de petits êtres sournois, il faut savoir les dominer !!!

Leonard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn je ne ferait jamais sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut lui mettre trois petites tapes sur le postérieur en hurlant "non" le plus fort possible mademoiselle !!!!

Leonard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin, tu sais maintenant que ces croquettes peuvent rendre ton chat malade, au moins, dis le à tes parents... enfin je sais pas, si tu tiens à ton chat tu fera ce qu'il faut !

Quand on veux, on peux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mai vous comprenez pas je ne paut rien y faire !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui c'est ce que tu pense, mais crois en les expériences de tout le monde ici, tout le monde te diras que ces croquettes ne sont pas adaptée et peux le rendre très malade !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah ses se que je pensse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah moi je peut rien y faire mais crois moi ou pas j'aimer lui offrir plein de chose mais je ne peut rien faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pff tu est pathetique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh tu vien de dire quoi pepinouuuu ps je ne fait pas n'importe quoi avec mon chat

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?