Comment le """"gerer""""

Utilisateur anonyme

Mon chat se montre très énervant (et même des fois un peu agressif) lorsque on ouvre le frigo ou que on mange ou que on prépare a manger il n'arêter pas de miauler et fait un bruit comme sa ""cchhhhiiiii""" auriez vous des conseille a me donner pour qu'il arête ou que sa s'atténue???

85 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais dans se cas il faut s'en occuper correctement.

Utilisateur anonyme

bah en s'en ocupe corectement

Utilisateur anonyme

Bah lui donner des mauvaises croquettes qui peux lui provoquer des maladies ce n'est pas s'en occuper correctement. Je sais que c'est tes parents qui décident, mais bon, je serais à ta place je ferais tout pour convaincre mes parents, surtout pour une chose aussi importante.

Moi vois tu je ne suis pas riche non plus mais je leurs ai payé tout ce qu'il leurs fallait et même plus à mes chattes.

Utilisateur anonyme

moi je peut rien faire en plus bientot mon pére va se retrouver au chomage et il a des probleme de santée

Utilisateur anonyme

Moi la première, étant nouvelle dans ma région je n'ai pas encore trouvé de travail, mais pourtant je ferais n'importe quoi pour mes animaux ! et mes deux minettes sont bien chez moi, elles ont tout à dispositions, arbre à chat, une bonne trentaine de jouets, deux grandes litières, une nourriture adaptée à elles, de l'eau fraîche tout les jours, des câlins, du jeux avec moi et j'en passe encore !

Je travaillerais, bientôt ;) et bien sur j'en serais un peu mal de laisser mes chattes la journée seules, bien que je ferais tout pour rentrez le midi si j'en ai l'occasion.

Utilisateur anonyme

Euh tu vien de dire quoi pepinouuuu ps je ne fait pas n'importe quoi avec mon chat

Utilisateur anonyme

pff tu est pathetique

Utilisateur anonyme

bah moi je peut rien y faire mais crois moi ou pas j'aimer lui offrir plein de chose mais je ne peut rien faire

Utilisateur anonyme

bah ses se que je pensse

Utilisateur anonyme

Bah oui c'est ce que tu pense, mais crois en les expériences de tout le monde ici, tout le monde te diras que ces croquettes ne sont pas adaptée et peux le rendre très malade !