Comment le """"gerer""""

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat se montre très énervant (et même des fois un peu agressif) lorsque on ouvre le frigo ou que on mange ou que on prépare a manger il n'arêter pas de miauler et fait un bruit comme sa ""cchhhhiiiii""" auriez vous des conseille a me donner pour qu'il arête ou que sa s'atténue???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous repéte et je vous répéterez encore je suis impuissante se sont mais parent qui decide

Sharkim125
Sharkim125

C'est moi ou il y a un deuxième troll ? XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà autre chose maintenant... Soit Leonard, tu es un troll soit il faut vraiment que ta façon de voir les chats évolue...

Clarase, on t'a donné les solutions maintenant a toi de voir si tu veux les appliquer ou pas, on ne pourra rien faire d'autres. Pour info je n'ai qu'une maigre pension alimentaire, et c'est moi qui paie les croquettes de ma chienne, soit 50€ par mois, car elle n'a pas a empatir du manque d'argent, et si jamais on est vraiment dans le rouge, on préfère se priver nous, mais lui lisser son alimentation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon.. bah en tout cas, levée la main sur un chat ou un chien ne fait que le rendre peureux et donc le pousse à se défendre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parfois cela s'impose. Mes amis m'appelle le mike tyson des animaux !!!! Lol.

Leonard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne fraperai pas de toutes façon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Frapper n'est JAMAIS la solution, peu importe le comportement d'un chat !!

Totalement d'accord, j'ai deux chattes de 6 mois, autant vous dire que c'est speed chez moi, je n'ai jamais eu à les frapper pour leurs apprendre quelque chose !!!

Tsukino
Tsukino

Frapper n'est JAMAIS la solution, peu importe le comportement d'un chat !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ne vous plaignez pas si il est indomptable!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je ne veut pas le taper

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?