Comment le """"gerer""""

Utilisateur anonyme

Mon chat se montre très énervant (et même des fois un peu agressif) lorsque on ouvre le frigo ou que on mange ou que on prépare a manger il n'arêter pas de miauler et fait un bruit comme sa ""cchhhhiiiii""" auriez vous des conseille a me donner pour qu'il arête ou que sa s'atténue???

85 réponses
Utilisateur anonyme

Bah... excuse moi mais je fais quoi depuis le début ? j'essaye de t'aider, après si tu ne veux pas changer son alimentation j'y peux rien, mais je plain quand même ton pauvre minou qui à faim à longueur de temps.

Peut être que ce n'est pas toi qui gère l'argent, mais bon, quand on aime et qu'on veux, on fait.

Utilisateur anonyme

mon ""pauvre minou comme vous le dites si bien n'a pas faim a longeur de temps la vous ne faites que insinuer que il est maltraiter il ne l'est pas et vous ne m'aider pas

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

si vous n'étes pas capable de répondre a ma question aller dans d'autre sujet

D'après moi les personnes qui t'on répondu ont vu juste. Avec des croquettes pareil c'est sûr qu'il a faim comme il ne peut pas les digérer (et en plus de ne pas être nourrissantes ces croquettes peuvent en effet causer des problèmes de santé...). Alors voilà tu as ta réponse, après si toi et tes parents ne veulent pas faire le nécessaire pour que le problème cesse et pour que ton chat soit en santé, c'est pas notre problème!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Solenneb

C'est très dur de ce remettre en question et de se rendre compte que notre comportement porte préjudice a son animal... Mais une fois que l'on le fait on se sent mieux! A méditer...

Utilisateur anonyme

Il te l'a dit qu'il n'avais plus faim ?

Utilisateur anonyme

Merci bien Zanaya de lui avoir expliqué, après je ne sais pas si ça changera grand chose !

Utilisateur anonyme

mooi je peut leur faire voir a mais parent mais il s'en fiche moi je suis impuissante mais parrent s'en fiche

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai pourquoi avoir pris un chat si c'est pour ne pas s'en occuper correctement ?

Utilisateur anonyme

on la recueilli il a failli mourir il avait une grosse bléssur a la patte elle était en train de s'infecter tu aurais préférer que je le laisse mourir dans la douleur

Utilisateur anonyme

???