Comment le """"gerer""""

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat se montre très énervant (et même des fois un peu agressif) lorsque on ouvre le frigo ou que on mange ou que on prépare a manger il n'arêter pas de miauler et fait un bruit comme sa ""cchhhhiiiii""" auriez vous des conseille a me donner pour qu'il arête ou que sa s'atténue???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin bon, on t'as quand même donné des conseils non !?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Iselys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M'oui fin ... Elle as 14 ans quand même ... Je pense pas qu'elle est beaucoup d'influence sur l'alimentation de son chat . A 14 ans j'aurais dit a ma mere d'acheter des croquettes de meilleurs qualité qui coute 70 euro le paquet elle m'aurais rit au nez . =/ Au moin elle connaitra cette information pour plus tard quand elle auras ces animaux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu nous demande conseil, on est bien d'accord ?

Donc nous on te dis ce qu'on trouve le plus juste.

Après si tu ne veux rien entendre, c'est à toi de voir, mais ne dis pas qu'on t'embête, tout ce que l'on fait c'est te donner des conseils !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bah elle est pas mal celle là, nous n'avons rien demander nous! 🤪

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en aie marre laisser moi tranquil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai les cigarette c'est bon pour la santé sinon ils n'en venderait pas non plus.

Halala c'est triste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Sharkim125
Sharkim125

Je comprend pas, avant d'adopter votre chat pourquoi n'y avez vous pas pensé avant ? L'alimentation, ça reste la base, ce qui va forger la solidité de l'animal, on ne peut pas se permettre de ne pas réfléchir aux prix avant d'acheter un animal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pas faux Zanaya *)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?