Comment le """"gerer""""

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mon chat se montre très énervant (et même des fois un peu agressif) lorsque on ouvre le frigo ou que on mange ou que on prépare a manger il n'arêter pas de miauler et fait un bruit comme sa ""cchhhhiiiii""" auriez vous des conseille a me donner pour qu'il arête ou que sa s'atténue???

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

85 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Enfin bon, on t'as quand même donné des conseils non !?

?
    Signaler

M'oui fin ... Elle as 14 ans quand même ... Je pense pas qu'elle est beaucoup d'influence sur l'alimentation de son chat . A 14 ans j'aurais dit a ma mere d'acheter des croquettes de meilleurs qualité qui coute 70 euro le paquet elle m'aurais rit au nez . =/ Au moin elle connaitra cette information pour plus tard quand elle auras ces animaux .

?
    Signaler

Tu nous demande conseil, on est bien d'accord ?

Donc nous on te dis ce qu'on trouve le plus juste.

Après si tu ne veux rien entendre, c'est à toi de voir, mais ne dis pas qu'on t'embête, tout ce que l'on fait c'est te donner des conseils !

?
    Signaler

Oh bah elle est pas mal celle là, nous n'avons rien demander nous! 🤪

?
    Signaler

j'en aie marre laisser moi tranquil

?
    Signaler

Oui c'est vrai les cigarette c'est bon pour la santé sinon ils n'en venderait pas non plus.

Halala c'est triste

Sharkim125
    Signaler

Je comprend pas, avant d'adopter votre chat pourquoi n'y avez vous pas pensé avant ? L'alimentation, ça reste la base, ce qui va forger la solidité de l'animal, on ne peut pas se permettre de ne pas réfléchir aux prix avant d'acheter un animal...

• 20 commentaires sur 85

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !