Comment le """"gerer""""

Utilisateur anonyme

Mon chat se montre très énervant (et même des fois un peu agressif) lorsque on ouvre le frigo ou que on mange ou que on prépare a manger il n'arêter pas de miauler et fait un bruit comme sa ""cchhhhiiiii""" auriez vous des conseille a me donner pour qu'il arête ou que sa s'atténue???

85 réponses
Solenneb

Les friskies trop chers!!! hahahahahaha!

Utilisateur anonyme

bah oui moi je trouve sa cher

Utilisateur anonyme

Friskies ce n'est pas bon non plus, et honnêtement les friskies sont loin d'être cher... ! Honnêtement aucune croquettes de supermarché n'est bonne ni même celle des vétérinaires. Le mieux c'est des croquettes sans céréale qui ce trouve uniquement sur internet.

Comment tu peux savoir qu'il n'a pas faim ? C'est pas parce qu'il à bien mangé qu'il n'a plus faim ou du moins,c'est pas parce qu'il n'a plus faim qu'il a eu sa dose de protéines, puisque dans ses croquettes, le taux de protéine est très faible... Donc il n'a pas assez de "graisse" dans son alimentation donc ce n'est pas nutritif pour lui.

Utilisateur anonyme

Les friskie coute 7 euro vous n'avez pas le même sens de l'argent que moi franchement moi je trouve sa cher je suis désoler sela vien peut etre de sont alimentation mais sa je ne peut rien y faire

Utilisateur anonyme

Et alors moi j'ai deux chattes et le paquet de croquette coûte 30€ ! Quand on prend un animal on assume et on prend soin de lui... Donc même si il peux être malade avec ses croquettes vous ne changerais pas ?

Utilisateur anonyme

il ne va pas être malade avec ses croque il faut un peut arrêter j'ai l'impression que vous insinuer que je traites mal mon chat

Solenneb

7euros?? C'est même pas le prix des "croquettes" de mes rattes... Par mois pour mes animaux j'en ai pour 200euros... Et comme le dit Angeline même si ton chat est malade avec des croquettes de ***** tu lui laisseras les croquettes de *****... BRAVO!!

Solenneb

Et bien lui donner des croquettes de ***** oui, c'est une forme de maltraitance...

Utilisateur anonyme

Mais comment vous pouvez être sur qu'il ne sera pas malade ?

Quand on prend un animal on s'occupe de lui et on en prend soin, on lui donne une bonne alimentation, on fait les vaccins, on lui donne son vermifuge etc etc... Honnêtement tu sais quoi, je vais te dire une chose, j'étais aux croquettes de ***** avant, et mes chattes ont eu de gros problème, et maintenant tu vois elles sont aux croquettes médical ! Donc si tu tiens un minimum à ton chat... Tu changeras.

Utilisateur anonyme

mais ses pas possible sa je ne gère pas l'argent de mais parent je n'est que 13 ans donc arrêter un peu et se n'est pas des croquette de """m***e""" comme vous le dite il est loin d’être maltraiter comme vous le dit donc si vous n'étes pas capable de répondre a ma question aller dans d'autre sujet