Comment le """"gerer""""

Utilisateur anonyme

Mon chat se montre très énervant (et même des fois un peu agressif) lorsque on ouvre le frigo ou que on mange ou que on prépare a manger il n'arêter pas de miauler et fait un bruit comme sa ""cchhhhiiiii""" auriez vous des conseille a me donner pour qu'il arête ou que sa s'atténue???

85 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce que votre chat n'a pas faim ?

Utilisateur anonyme

bah il a déja le ventre plein don il ne peut pas avoir faim

Utilisateur anonyme

Est-ce que vous êtes sure que ses croquettes lui convienne ?

Utilisateur anonyme

oui il a meme eu comme exeption du poulet et ses croquette on lui change de gout toute les semaine

Utilisateur anonyme

Bah justement, c'est à ne pas faire. Un chat n'a pas besoin d'avoir 36 milles goût de croquettes et surtout n'a pas besoin qu'on lui les changent. Le système digestif d'un chat s'adapte à une croquette point, pas besoin de lui changer les goût etc etc... C'est sans doute pour cela, car certain goût doivent moins lui plaire que d'autre. De plus, quel genre de croquettes vous lui donnez ?

Utilisateur anonyme

nan mais pas tt les semaine je me suis tromper a chaque fois que son paquet est fini

et voila les croquette que on lui donne

Utilisateur anonyme

Même, un changer de croquette à chaque fois ne fait que perturber son système digestif et ce n'est pas utile. C'est quoi comme marque de croquette ça ?!

Utilisateur anonyme

ses ceux de chez auchant (ce ne sont pas les discount)

Utilisateur anonyme

Ouais, enfin même si ce ne sont pas les discount c'est très mauvais !!! Trop de céréale pas assez de protéines... A mon avis ton chat à faim.

Utilisateur anonyme

désole mais je vais pas lui acheter des friskies ou d'autre marque très cher et je suis sure que mon chat n'a pas faim quand quand il a finie de manger il a la pensse bien remplie