Comment le """"gerer""""
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le système scolaire de nos jours... Il n'apprend même plus aux enfants à écrire. 😔
Je suis dyslexique merci beaucoup
Barf = viande et légume :)
ce site est pas mal
http://www.b-a-r-f.com/
Ah merci je t'ai répondu sur l'autre forum lol
Je vais regarder la différence entre le raw et le barf
Merci car les petits os qui se coincent çà me fait peur ...
orijens maintenant et quand je pourrais ça sera raw pour tous
Zanaya
je connaissais pas le Raw pour l'instant je donne Acana à mes chiens
mais mon chihuahua et mon pinscher sont bourrés de tartre
je leur fais détartrer les dents une fois par an mais bon ...
Est ce que le raw est conseillé pour les petits chiens ? 1 kilo 400 la plus petite
et 3 kilos ?
Merci de ta réponse
[quote=Zanaya
http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html
Merci pour le lien
du coup je sais que les " acana" que je donne à mes chiens sont de bonnes croquettes !
Par contre juste pour rebondir
il y a 25 ans quand j'ai eu mon premier chat , ma maman achetait des croquettes de supermarché
et mon chat est mort d'un cancer des reins
que j'ai su par la suite que c'était à cause des croquettes de mauvaise qualité ...
Dieu ait son âme ...
on achete de la pater toute les semaine avant il en raffoler mais maintenant il ne la mange même plus
Je ne dis pas que c'est l'idéal, loin de là, mais je pense que c'est tout de même un peu moins pire que les croquettes comme ça permet à son chat de s'hydrater correctement ^^
Si tu ne peux pas convaincre tes parents de donner des croquettes de bonne qualité a ton chat tu pourrais essayer de les convaincre de nourrir ton chat à la pâté, car en plus le problème avec les croquettes c'est qu'elles ne contiennent pas assez d'humidité du coup même avec du sans céréales il y a des risques que ton chat ait une inssufisance rénale, une rupture de la vessie, une cytisite, etc
Ok
oui se sont des conseille que j'appliqueré surement quand j'aurais mon chez moi avec mais animaux