comment laver mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je viens d'emmener mon chat Biscuit qui a 4 ans chez le véto. Et pour le voyage du retour il a fait pipi dans sa caisse. Il en a mis partout sur lui. Je ne lui ai jamais pris de bain. Je ne sais pas ce qu'il faut prendre pour le laver. Un shampoing spéciale pour chat ? S'il vous plait aidez- moi c'est très urgent je n'aimerais pas le laisser comme ça.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Un chat n'a pas besoin d'être lavé.....sauf problème de diarrhée ou autre...

Le chat est l'animal le plus propre qui existe.....et il fait sa toilette tout seul.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certaines personnes disent que les chats ne se lavent pas. Mais moi, je dit : sa dépend des chats !!

Mon chat je l'es laver pour sa première fois, il n'a pas bouger du tout !! Si tu veut le laver lave-le, avec un shampoing exprés pour chats! Sa se trouve facilement !!

Après si il n'aime pas du tout, au gants ce n'est pas mal non plus !! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup vos messages m'ont bien aidées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un gant mouillé à l'eau tiède pour enlever le plus gros, il lavera le reste lui-même. En plus le fait de le mouiller le fera se lécher.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Passe un coup de gant sinon laisse le il va se nettoyer lui même.

Kallys34
Kallys34

prends un gant humide, si tu n'a rien d'autre à porté, sinon demande à ton véto des shampoings sec ou félin lotion des laboratoire Héry, je l'utilise pour mes chats quand ils se salissent ou que vanille a des fuites urinaire. ça sens bon et ça nettoie plutôt bien, même si ils n'appréçie pas forcément.

ce n'est pas exactement celui-là que j'ai mais c'est la même chose (y a juste la bouteille qui change): http://www.hery.fr/fr/catchiens.html?page=shop.product_details&flypage=hery_flypage.tpl&product_id=612&category_id=430

Coco33150
Coco33150

Passe lui simplement un gant humide, un chat ne se lave pas.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?