Comment laver les yeux de mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! Les yeux de mon chaton sont un peu " sales " (cacas d'yeux, poussières), enfin que sur les bords des yeux. Et j'aimerais savoir comment les laver sans lui faire mal. Elle a un rendez-vous avec le vétérinaire le 28/08, où ont va faire ses vaccins et demander certaines choses dont comment lui laver les yeux. Mais j'aimerais aussi savoir comment vous faites. Merci 😝

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bien moi je prend une petite débarbouillette je la mouille un peut d'un coter et puis je fais extrêmement attention en frottant juste un peu .

Utilisateur anonyme

Il y a la méthode idéale qui consiste à imbiber une compresse avec du sérum physiologique adapté aux chats.

Sinon un mouchoir imbibé d'eau, en faisant attention de ne rien mettre dans son œil.

Il ne faut pas forcer et suivre le sens des poils descendants.

Utilisateur anonyme

D'accord, merci j'essaierai quand elle sera un peu plus calme ^_^'

Utilisateur anonyme

Tu peut prendre un coton tu le mouille légèrement d'eau chaude tu la caresse , et tu lui met sur les yeux . Elle va forcément se débattre mais recommence a la caresser et ainsi de suite

Utilisateur anonyme

D'accord, de toute façon là elle se prend encore pour une bombe atomique. 😁

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Il y a la méthode idéale qui consiste à imbiber une compresse avec du sérum physiologique adapté aux chats.

Sinon un mouchoir imbibé d'eau, en faisant attention de ne rien mettre dans son œil.

Il ne faut pas forcer et suivre le sens des poils descendants.

+1

C'est exactement ce que je fais !