Comment je peux voir si un tique à contaminé un chat

Mephisto123
J adore tout les animaux, je suis contre la maltraitance

Voilà je me renseigne par rapport au tique

" Fernandez "
2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, vous regardez la piqure de la tique et si il y a des ronds rouge autour de la piqure c'est que sûrement le chat est contaminé. La maladie de lyme qui est dans le sang, affaiblie le système imunitaire du chat, il sera donc beaucoup moins actif en général. Sinon vous pouvez allé au véto il lui fera une prise de sang qui confirmera ou pas si le chat a été contaminé.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Mephisto123
J adore tout les animaux, je suis contre la maltraitance

Merci pour le renseignement

" Fernandez "