Comment je peux voir si un tique à contaminé un chat

Mephisto123
J adore tout les animaux, je suis contre la maltraitance
Signaler

Voilà je me renseigne par rapport au tique

" Fernandez "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • R
    Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
    Signaler

    Bonjour, vous regardez la piqure de la tique et si il y a des ronds rouge autour de la piqure c'est que sûrement le chat est contaminé. La maladie de lyme qui est dans le sang, affaiblie le système imunitaire du chat, il sera donc beaucoup moins actif en général. Sinon vous pouvez allé au véto il lui fera une prise de sang qui confirmera ou pas si le chat a été contaminé.

    " Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !