Comment gérer les problèmes d’excréments à l’extérieur de la litière ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai adopté un chaton de 2 mois sevré en alimentation, propre et la mère commençait à les rejeter. Dès le début elle est allée dans sa nouvelle litière ! Le lendemain nous en avons accueilli un deuxième de la même portée (nous le gardons temporairement). Quand on a ramener le deuxième chaton, il est direct allé dans la litière du premier et font tous les deux leurs besoins dans la meme litière ! Seulement de temps en temps elles font leurs besoins ailleurs dans la maison, nous ne les voyons pas faire donc on ne sait c’est lequel et on ne peut pas forcément les corriger ! De plus, des fois elle ne recouvre pas leurs besoins lorsqu’elles font dans la litière et même des fois quand elles gratent le gravier, envoi leurs crottes en dehors de la litière et en jouant, marchent dedans ! J’aimerais avoir des solutions si vous en connaissez ! Merci beaucoup