Le mien s'ennuie à la maison je le met dehors pour qu'il ne s'ennui pas et vit pleinement sa vie de chat S'il est malheureux de rester à la maison je n'ai pas de soucis à le laisse dehors. Ce n'est pas un humain il n'a pas besoin de maison mais d'une vie de chat
Qu'est ce qui vous fait dire qu'il s'ennuie? Il demande de l'attention comme tous les animaux...Le fait qu'il aille dehors ne changera pas ça.... Et une maison oui il a besoin d'en avoir une...sinon ça s'appelle un chat errant et c'est justement pour ça que vous l'avez apparemment fait pucer.........our éviter qu'il se retrouve dehors et pour qu'on puisse vous le signaler s'il y a un problème .
Tant qu'il sort ça me va.
Il y a eu ya 10 ans une histoire comme quoi il ya des chats qui ont était empoisonner mais rien de plus depuis.
Quand je dis le mettre dehors je ne dis pas l'abandonner dehors.
Je disais qu'il n'ont pas besoin d'une maison dans le sens ou il n'ont pas a rester toute la journée en appartement, ils ont des besoins de chats qui ne peuvent être assouvis dans un appartement.
Pour moi c'est une chose évidente, on n'enferme pas un chat pour toujours dans un appartement. Ce qui s'apparente le plus à de la maltraitance ça serait ça, le laisser enfermer chez nous sans lui laisser la chance de découvrir ce qu'il y a dehors.
Je vais travailler bientôt et je n'aurais pas du temps à lui consacrer comme je l'ai fait jusqu'à la.
Le problème aussi, c'est que j'ai le sentiment d'avoir perdu du temps à rester chez moi et m'ettre occuper de ce chat j'ai envie de changer ça; et je veux qu'il puisse vivre indépendamment de moi. Qu'il n'ait pas peur de sortir dehors, et que je n'ai pas à jouer avec si je rentre du travail. Je vis seul avec ce chat il n'y a personne d'autre qui peux s'occuper de ce chat en jouant avec.
"Il demande de l'attention comme tous les animaux" aa bon ? Votre chat vous suis partout ou vous aller aussi ? Miaule toute les nuits ? Deja ces deux choses d'autre chat ne le font pas ou rarement