Comment enlever les puces ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors aujourd'hui j'ai remarquée que mon chat avait une puce sur sa tête et 4/3 oeufs sur elle et je lui ai mis du frontline combo il y a quelques jours mais je sais pas trop comment faire pour llui faire partir maintenant avant qu'elle soit rempli de puces.. :/sachant qu'elle va aussi dehors.

Voilà merci ! :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de quoi :)

Luna76

Angeline a tout dis :)

J'ajoute mon expérience perso.

Les colliers anti puces ca dépend des marques, moi j'ai utilisé le Bayer suite aux conseils du veterinaire.

Au bout de 1 journée il y avait plus rien et au bout de 30 minutes je voyais déjà les puces mourir.

Par contre j'aime pas les colliers pour les chats donc je lui ai retiré au bout d'un un mois. Il a un système de sécurité qui permet qu'il ne soit pas dangereux. En tout cas super efficaces.

Je trouve que ça peut être une bonne solution temporaire.

J'avais traité mon appart aussi.

Depuis je suis repassée aux pipettes et tout va bien.

Utilisateur anonyme

Ah ok c'est super pratique alors !! On peut le commander sur internet ?

Utilisateur anonyme

Oui vous pouvez surement en commander sur internet, mais le mieux serais de lui mettre dès aujourd'hui.

Luna76

Je l'ai eu chez le veto mais c'est plus cher.

C'est celui la : https://www.lacompagniedesanimaux.com/seresto-collier-antiparasitaire-chat.html?gclid=CIT516aotMQCFfQZtAod-3gAww

Bon courage en tout cas.

Utilisateur anonyme

Ah ok merci beaucoup ! :)