-Comment empêcher ma minette de monter sur le décodeur ?

Utilisateur anonyme

-Bonjour.

-Ma minette a une "mauvaise habitude" c'est de faire la sieste sur le décodeur car il chauffe et elle adore la chaleur. Mais j'ai peur que sa la nuit et que sa nuit au décodeur. Plus elle est dessus plus il chauffe... J'aimerais l'en empêcher, à chaque fois qu'elle y va je la prends et je l'ai dépose au sol ou dans son couchage mais elle y retourne à chaque fois... Savez-vous comment l'en empêcher et lui faire comprendre qu'elle ne doit pas y'aller ? J'ai essayé le NON ! Mais en vain... C'est une vraie tête de mule...

-Merci de bien vouloir m'aider.

👍

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, met une bande de scotch sur le décodeur (coté collant aussi bien en dessous pour que sa tienne et au dessus pour que ta minette le vois et le sente si elle met la patte dessus) les chats n'aiment généralement pas les matières qui colle :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci, donc je dois mettre du scotch double-face ? Je ne savais pas que les chats n'aimaient pas les matières collantes tiens merci pour l'info ;-)

Utilisateur anonyme

Non juste du scotch normal que tu plis sur lui même pour que les deux côtés colle :)

Si tu met du scotch double face tu risque de ne jamais pouvoir l'enlever et c'est trop collant pour les pattes de nos minou et ça pourrais le blesser donc juste du scotch normal :)

Utilisateur anonyme

D'accord, ah je veux pas qu'elle se blesse les pattes, merci :-D.

Utilisateur anonyme

Bon quant je dis que ça pourrais blesser je ne pense pas mais vaux mieux mettre du simple scotch sur la longueur et normalement elle ne devrais plus aimer cette place :)

Utilisateur anonyme

Oui t'inquiète pas j'ai compris ce que tu veux dire, je vais essayer ça demain ^^.