-Comment empêcher ma minette de monter sur le décodeur ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

-Bonjour.

-Ma minette a une "mauvaise habitude" c'est de faire la sieste sur le décodeur car il chauffe et elle adore la chaleur. Mais j'ai peur que sa la nuit et que sa nuit au décodeur. Plus elle est dessus plus il chauffe... J'aimerais l'en empêcher, à chaque fois qu'elle y va je la prends et je l'ai dépose au sol ou dans son couchage mais elle y retourne à chaque fois... Savez-vous comment l'en empêcher et lui faire comprendre qu'elle ne doit pas y'aller ? J'ai essayé le NON ! Mais en vain... C'est une vraie tête de mule...

-Merci de bien vouloir m'aider.

👍

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui t'inquiète pas j'ai compris ce que tu veux dire, je vais essayer ça demain ^^.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bon quant je dis que ça pourrais blesser je ne pense pas mais vaux mieux mettre du simple scotch sur la longueur et normalement elle ne devrais plus aimer cette place :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    D'accord, ah je veux pas qu'elle se blesse les pattes, merci :-D.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Non juste du scotch normal que tu plis sur lui même pour que les deux côtés colle :)

    Si tu met du scotch double face tu risque de ne jamais pouvoir l'enlever et c'est trop collant pour les pattes de nos minou et ça pourrais le blesser donc juste du scotch normal :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    D'accord merci, donc je dois mettre du scotch double-face ? Je ne savais pas que les chats n'aimaient pas les matières collantes tiens merci pour l'info ;-)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour, met une bande de scotch sur le décodeur (coté collant aussi bien en dessous pour que sa tienne et au dessus pour que ta minette le vois et le sente si elle met la patte dessus) les chats n'aiment généralement pas les matières qui colle :)

  • 6 commentaires sur 6

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !