Comment eduquer son chat

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a dresser mon chat ,aider moi ,elle a 4 mois et j'aimerais quelle arrete de venir sur la table quand je mange ou meme quelle me suivent quand je l'appelle .Et j'aimerais aussi quelle arrete de faire pipi n'importe ou dans la maison que dans la litiere .

Merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu dois connaitre les risques ?

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas vraiment mais Katty ,je préfère qu'elle est des petits mes pas maintenant !👍

Utilisateur anonyme

Bah ta chatte peut mourir... à cause de la non stérilisation. Elle peux avoir plusieurs maladie du à la gestation, et cela peut être mortelle.

Utilisateur anonyme

En fait, si tu veux savoir, rien que l'accouplement, les chattes n'aiment pas ça, c'est très douloureux pour elles. Ensuite la stérilisation prévient les risques de maladies mortelle ou importante.

C'est une très bonne chose, après je ne t'oblige en rien.

Mais maintenant tu sais que ta chattoune risque de grave maladies voir la mort.

Utilisateur anonyme

Alors le risque est assez rare ,j'ai eu une femelle Ronron enceinte 3 fois jamais etez malade et pareil avec Garfielda qui a eu qu'une porter mes elle aussi elle est morte mais de autres choses ....

Utilisateur anonyme

Non mais d'accord ça n'arrive pas à toutes les chattes, mais c'est un risque que tu prend.

Mais bon tu fais comme tu veux, si tu ne veux pas le faire c'est ton problème, je t'informe juste des risques c'est tout.

Utilisateur anonyme

Et non le risque n'est pas rare du tout.

Utilisateur anonyme

Et toi et tes lapins ? Ta eu une femelle qui est gestante

Utilisateur anonyme

Non ? pourquoi tu dis ça, elle n'a jamais eu de bébé elle est stérilisé, si tu parle de la photo c'est ses frère et soeur ^^

Utilisateur anonyme

Comme je te l'ai dis, tu fais comme tu veux, je t'informe c'est tout, le prend pas mal ^^

Moi j'ai toujours stérilisé mes animaux, mes chattes vont le faire d'ici 2 ou 3 mois.